“plus que parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Angélo

Villa d'Angélo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Thibery
Villa d'Angélo
Villa d'Angélo a été ajouté à vos Favoris
16 Allée des Cévènes, 34630 Saint-Thibery, Pezenas, France   |
Chateauneuf-en-thymerais, France
“plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

C'est la 4ème fois que nous séjournons avec notre petite fille à la Villa d'Angélo à Saint Thibéry, en mars, mai, juin et août 2014, et tout comme pour la 1ère fois nous sommes conquis... heureux d'arriver dans ce cadre calme, décoré avec beaucoup de goût et raffinement, accueillis avec un naturel sympathique par le maître des lieux "Angélo", qui ne sait que faire pour nous rendre le séjour dès plus agréable. Le confort est présent dans toutes les pièces à vivre, le jardin et sa piscine nous tendent les bras dès le matin au lever, après l'excellent petit-déjeuner préparé avec soin par Angélo, et après une journée bien remplie en visites des lieux remarquables environnants, quel bonheur de s'installer à table pour déguster les repas concoctés avec "amour", dans une ambiance chaleureuse et conviviale... l'année ne se passera pas sans que nous y retournions (prochaines vacances scolaires)

Astuce pour la chambre : les chambres proposées sont toutes confortables, pour les amateurs de bronzette naturiste en toute d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super chambre et table d'hôte. Un super accueil de la part d'Angélo après une longue journée de route. Concernant la chambre, tout était nickel, rien à redire. Concernant le repas, idem, tout était excellent et fait maison. Nous avons profité de la piscine avec nos enfants. A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chameyrat, correze
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Angélo porte bien son nom, c'est un ange exceptionnel, tout droit sorti de nul part. En fait, on ne peut croire, qu'il existe des hôtes aussi chaleureux, agréables. Angélo fait tout son possible pour rendre le séjour inoubliable. Nous étions en famille avec deux enfants, ils se sont régalés aussi bien dans l'assiette que dans l'eau de la piscine. Pour un peu on se croirait dans un rêve. En fait , j'hésite à recommander l'adresse, car je me dis que nous n'aurons plus de place pour y revenir, car évidemment, en partant, la première idée qui nous vient c'est de se dire QUAND revenons-nous ? Tout est trop, les assiettes trop garnies, la piscine trop agréable, les transats trop nombreux, Angélo trop gentil. A bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pourrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un trajet fatigant, nous avons découvert ,grâce à un ami,cette chambre et table d’hôte qui mérite d'être connu ! Un accueil très agréable et naturel. Des chambres spacieuses avec salle de bain privée ,un espace de vie très sympa et une piscine pour se détendre quand le temps le permet. De plus, en réservant à l'avance,la possibilité de prendre les repas avec notre hôte qui cuisine lui même avec les légumes de son potager (pour notre part, une entrée, un superbe poulet basquaise avec tagliatelles ,plateau de fromage et dessert )Petit déjeuner copieux et compris dans la location de la chambre.
Nous y retournerons certainement , vu la qualité et les tarifs très attractif et bien plus agréable qu'un hotel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Thibery ou ses environs
LA DISTILLERIE DE PEZENAS
N° 1 sur 7 à Pezenas
Saint-Sauveur
Saint-Sauveur
N° 1 sur 4 à Saint-Thibery

Vous connaissez Villa d'Angélo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Angélo

Adresse: 16 Allée des Cévènes, 34630 Saint-Thibery, Pezenas, France