“merci”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salle de bains
L'Abbatiale de Saint Thibéry
Le village vu du Fort
Les orgues basaltiques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“merci”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé une superbe semaine. la maison est un petit cocon, nous y étions au calme. son propriétaire est vraiment adorable et disponible. idéal pour couple et petite famille. nous remercions Patrick et Florence.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Merci à vous deux, ce fut une belle rencontré comme nous les aimons
Espérant que le calme ne vous manque pas trop
Bien amicalement
Patrick et flo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer