“Remarquable adresse”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2012

L'endroit est beau et accueillant, les propriétaires sont des pros. La cuisine du nouveau chef Nicolas Rondelli est d'une grande finesse, et d'une impeccable justesse. La grande classe.
Desserts succulents.
Cave et sommelier remarquables, des bouteilles merveilleuses et des découvertes abordables, tout le monde y triuvera son bonheur.
Le tout à un prix très correct pour la côte d'azur.
Une des meilleures adresses de la région actuellement.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 août 2012

2  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 24 août 2012

Tout le cadre,l'accueil,les plats mention spéciale pour l'aiguellette de st pierre. Nous a enchanté lors de cette soirée d'été la cuisine dans son intégralité fut un véritable délice les desserts sont très agréables et très léger comme la figue. À FAIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!

Avis publié : 24 août 2012

A l'accueil , la mère du clan vous reçoit , puis la fille . On se sent de suite à l'aise et loin des prout prout du bord de mer ....
A la sommellerie .... le Fils .. décidément une vraie histoire de Famille et tout au long du repas vous sentez cette ambiance généreuse et raffinée des gens de la Bourgogne.
Le restaurant gastronomique est situé au point le plus haut du village et la vue est exceptionnel.
Après quelques changement selon le Sommelier dans l'équipe du Chef de cuisine , la Maison a enfin repris son bon fonctionnement.
Pour ma part je vous suggère les escargots en entrée une vraie merveille et laissez vous tenter par un poisson , la métrise de la cuisson est digne de cette étoile récemment acquise.
Je n'ai pas pris de dessert mais c'est sûr je reviendrai avec des amis et je garderai un peu de place pour essayer.
Le petit point négatif et là ce n'est pas faute de la part de la Propriétaire d'avoir fait pieds et mains pour nous aider : les taxis ... Bar sur Loup c'est au bout du Monde et les taxis ne veulent plus se déplacer pour venir nous récupérer . Un petit conseil avant de payer votre taxi à l'arrivée au restaurant garantissez vous qu'il reviendra vous chercher .....
Mon avis : très belle table Gastronomique à refaire très vite ( surtout en amoureux pour la petite table les pieds dans le vide ... )

Avis publié : 23 août 2012

Accueillis par les "ados" de la famille. Sympa mais un peu léger pour un restaurant classé.
Depuis des amuses bouche quelconque au dessert trop sucré et trop bourratif nous n'avons pas compris comment le guide a déterminé sa note.
Seule la terrasse méritait le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Chateau ont aussi consulté