“Excellent repas dans un cadre agréable”
Avis sur L'Hostellerie du Chateau - FERMÉ

L'Hostellerie du Chateau
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2013

Belle salle avec une très belle vue. Accueil agréable et très bon repas.
Cuisine de grande qualité et pleine de saveurs. Nous avons apprécié le Risotto "Carnaroli" , le quasi et ris de veau au sautoir et un soufflé "Bigaradier".
C'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé la famille Sangoy que nous avons avions connue Aux Millésimes à gevrey Chambertain.
Un excellent moment que nous comptons bien renouveller à l'occasion de notre prochain séjour en Juillet

Avis publié : 7 avril 2013

Le raffinement est le terme qui illustre le mieux ce restaurant agréable doté d'une vue panoramique sur la vallée.
On y apprécie des aliments goûteux, préparés avec soin et présentés avec goût. Un plaisir pour les papilles dans un lieu distingué et sans prétention.

Avis publié : 31 mars 2013

Un menu imposé, mais nous n'aurions pas mieux choisi. Plats originaux aux saveurs nouvelles. Service des plus sympatique dans un cadre magnifique. À conseiller les yeux fermés.

Avis publié : 18 mars 2013

Accueil familial pour une belle soirée gastronomique dans un cadre agréable. Plats originaux, saveurs étonnantes et réussies. une expérience à ne pas manquer .

Avis publié : 1 mars 2013

Très belle table depuis les amuse bouches raffinés jusqu'aux desserts. Produits frais , bien travaillés , joli cadre , service sympathique et jolie cave ( normal quand on vient des Millesimes....) . Même de nuit , la vue est a couper le souffle . Certes pas donné mais le contenu des assiettes le justifie . Un seul bémol , le café décaféiné , une horreur ......

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Chateau ont aussi consulté