“Très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau - FERMÉ

L'Hostellerie du Chateau
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Dîner avec deux clients hier soir . Depuis les amuses bouche aux desserts en passant par un sublime risotto suivi par une sole aux asperges parfaite de cuisson et de goût . Très belle carte des vins ( ayant connu les Millésimes c'est normal) . Accueil souriant et chaleureux ...seule ombre au tableau , parking improbable .

Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Belle salle avec une très belle vue. Accueil agréable et très bon repas.
Cuisine de grande qualité et pleine de saveurs. Nous avons apprécié le Risotto "Carnaroli" , le quasi et ris de veau au sautoir et un soufflé "Bigaradier".
C'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé la famille Sangoy que nous avons avions connue Aux Millésimes à gevrey Chambertain.
Un excellent moment que nous comptons bien renouveller à l'occasion de notre prochain séjour en Juillet

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Un lieu raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le raffinement est le terme qui illustre le mieux ce restaurant agréable doté d'une vue panoramique sur la vallée.
On y apprécie des aliments goûteux, préparés avec soin et présentés avec goût. Un plaisir pour les papilles dans un lieu distingué et sans prétention.

Visité en mars 2013
gex
“Menu de Pâques :Réussite totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un menu imposé, mais nous n'aurions pas mieux choisi. Plats originaux aux saveurs nouvelles. Service des plus sympatique dans un cadre magnifique. À conseiller les yeux fermés.

Roquefort-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“saveurs et créativité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil familial pour une belle soirée gastronomique dans un cadre agréable. Plats originaux, saveurs étonnantes et réussies. une expérience à ne pas manquer .

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Chateau ont aussi consulté