“Le chef est parti !”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

C était une excellente adresse. Je crois que ça va fermer. Triste !!! Les propriétaires sont catastrophés, les clients aussi.

Avis publié : 10 juillet 2013

Un peu loin du bord de mer (peut-être un tout petit peu cher aussi) pour concurrencer les grandes tables de la côte, cet établissement vaut pourtant le déplacement. Élégante simplicité, calme et très jolie vue caractérisent la salle de restaurant au service impeccable. Très belle carte des vins qui ravira les amateurs.

Les mises en bouche qui se succèdent excitent adroitement l'intérêt du client. La cuisine valorise le produit dont toutes les saveurs sont au rendez-vous et la cuisson parfaite des plats confirme le savoir faire du chef. Pour les plus exigeants, il manque peut-être la petite note supplémentaire de créativité propre à déclencher le "ouaah !" au moment de la dégustation.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

De l'amuse bouche aux mignardises tout est excellent . Tous les plats sont très goûteux, raffinés et composés de produits frais.
L'accueil est agréable. La vue magnifique.
A ne pas manquer. Un réel délice pour tous les "sens".

Avis publié : 23 mai 2013

Dîner avec deux clients hier soir . Depuis les amuses bouche aux desserts en passant par un sublime risotto suivi par une sole aux asperges parfaite de cuisson et de goût . Très belle carte des vins ( ayant connu les Millésimes c'est normal) . Accueil souriant et chaleureux ...seule ombre au tableau , parking improbable .

Avis publié : 12 avril 2013

Belle salle avec une très belle vue. Accueil agréable et très bon repas.
Cuisine de grande qualité et pleine de saveurs. Nous avons apprécié le Risotto "Carnaroli" , le quasi et ris de veau au sautoir et un soufflé "Bigaradier".
C'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé la famille Sangoy que nous avons avions connue Aux Millésimes à gevrey Chambertain.
Un excellent moment que nous comptons bien renouveller à l'occasion de notre prochain séjour en Juillet

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Chateau ont aussi consulté