Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Super stage pour ma fille de 12 ans

Ma fille a pu découvrir la grippe en extérieur dans de superbes sites, bien choisis, et dans... lire la suite

Avis écrit le 24 avril 2019
Francky06
Cannes, France
Stage parfait pour les jeunes et les ados

Notre enfants adorent les stages fait par Guillaume! Les groupes (max 8) sont parfait, il adapte... lire la suite

Avis écrit le 24 avril 2019
FrequentFlier435412
Lisez les 14 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2017

Guillaume est très pédagogue et à l'écoute des enfants.
Mon fils de 12 ans a adoré et est revenu enchanté de ce stage. Les activités sont variées tout au long de la semaine et les lieux choisis magnifiques. À recommander sans hésitation !

Date de l'expérience : août 2017
Guillaume C, Gérant de Yaniro, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Merci pour ce gentil commentaire, je suis content que cela lui ai plu.
Bonne journée

Avis écrit le 8 novembre 2017

Mes enfants de 10 et 12 ans ont suivi ce stage d'escalade avec Yaniro. Elles ont été comblées et en ont pris plein la vue (et plein les jambes et les bras aussi). Au programme, via corda, escalade au bord de la mer, canyoning dans le Loup, pendule géant au dessus de Monaco, et le tout en toute securité et en respectant les capacités de chacun. Une experience unique !

Date de l'expérience : juillet 2017
Guillaume C, Gérant de Yaniro, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Super, merci pour ce commentaire.
C'est toujours un plaisir d'avoir le sourire et la bonne humeur d'Ashton et Daphné.
A bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2017

Un moniteur qui s'adapte aux enfants et se rappelle de leurs âges. Des sites variés.
2 ème stage pour notre fils, 2 ème fois qu'il est ravi !

Date de l'expérience : juillet 2017
Guillaume C, Gérant de Yaniro, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

C'est toujours un plaisir d'avoir Mattéo sur les stages pour mettre l'ambiance ^^
A bientôt

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Mon fils de 9 ans fait des stages avec Guillaume depuis qu'il a 7ans. Il attend chaque année cette semaine de stage avec IMPATIENCE. Au programme: escalade, via cordata, pendule, canyoning... sécurité au top, la bonne humeur est toujours au rendez vous.
Guillaume est super cool, il sait s'adapter. Il ne forcera jamais un enfant a faire un saut au canyoning si l'enfant ne veut pas.

Chaque été Guillaume nous organise un canyoning en famille. On adore

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 2 septembre 2016

Nos enfants ont passés une excellente semaine. Les activités sportives étaient diversifiées et les sites très bien choisis. Super !

Date de l'expérience : juillet 2016