“Des personnes adorables.” 5 5 étoiles
Avis sur La Baroise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bar-sur-Loup
La Baroise
La Baroise a été ajouté à vos Favoris
16 rue des ecoles, 06130 Le Bar-sur-Loup, France   |
Sambreville Auvelais
“Des personnes adorables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

On se demandait, avant d'y aller, en lisant les commentaires sur Tripadvisor, comment il était possible de ne collecter que des avis positifs. Nous en revenons, on a compris, nous aussi nous avons été conquis par cette famille si sympathique et accueillante. Merci, Cyril et Sonny pour ce formidable séjour, merci pour vos grandes qualités humaines. Que le monde serait beau s'il ne comptait que des gens comme vous !
Nous avons maintenant deux super amis en plus.
Gros bisous à la petite Sonny.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un super accueil ! Merci Sony & Cyril pour ce séjour des plus agréables...C'est réservé pour les prochaines vacances..Mon Valentin a adoré le jacuzzi :-) ....
Un séjour familiale où l'on se laisse facilement charmé par le sourire et les facéties de l'adorable petite baronne..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Calme, sympathique, agréable et reposant
Nous avons passe un super weekend ! Merci a eux

• Séjour du mars 2011
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Ce séjour fut court mais inoubliable !! Notre suite était très bien c’est à dire propre spacieuse bien aménagée ! Le petit déjeuner est super bien présenté c’est très sympa avec toutes les confitures. Et bien sur Sony et Cyril sont des personnes très agréables mais le mieux c’est évidement leur petite fille qui est adorable et nous a fait craquer avec son sourire
Bref c’était une très belle expérience que nous souhaiterions renouveler très vite !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Ce fut notre premier séjour dans une chambre d’hôtes et nous n’avons pas été déçus. Nous avons été accueillis très chaleureusement à notre arrivée, Sony et Cyril ont su nous mettre à l’aise dès le départ. Toujours là pour nous conseiller des balades à faire, et même à nous guider une fois perdus ! Notre chambre, la Nissa Bella était décorée avec goût. Le petit déjeuner était parfait, la confiture de Kiwi maison a eu un grand succès ! et le service était vraiment impeccable !
C’est un endroit que nous vous recommandons sans hésitez. Nous sommes partis avec l’unique envie d’y retourner !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Un week-end magique, de vraies vacances sur deux jours !
Après les louanges de mes parents sur leur petit séjour dans cette maison d'hôtes, nous n'avons pas pu faire autrement que d'y aller nous aussi !!!
Et nous sommes plus qu'enchantés de notre petite escapade.

Nous qui sommes assez réservés nous sommes sentis comme chez nous, dès notre entrée. Nous avons été accueillis comme des amis, par Sony, Cyril, et "Kikine" !!
Souriants, passionnés, généreux... une rencontre humaine à vivre.

On en oublierait presque de parler de la maison en elle même. Nous avions réservés la Cambre Monte Carlo : la baignoire balnéo, le lit king size très confortable, le dressing, le WC à part... tout était parfait !!! Literie et sanitaires impeccables: propreté et design !
Nous avons aussi pu visiter les autres suites: aussi agréables, décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses.

Le petit déjeuner ? Un vrai régal, très complet, très bien présenté... Le rêve ! Mention spéciale à la confiture de kiwi (toutes les confitures, et nous en avions 6 sur la table, sont faites maison !)....quel délice !

Grâce aux conseils de la famille, nous avons pu découvrir une partie de la région, et ses petits coins magnifiques... Nous avons adoré Tourettes-sur-Loup, même sous la pluie ! Et la confiserie Florian, miam !
En bref, un séjour en maison d'hôte idéal, avec en prime de bons conseils: les bons coins, les bons restaux («L'oiseau qui chante" notamment, miam !), les bons circuits !

Réservez les yeux fermés, vous ne pourrez qu'en être enchantés.
Un seul regret ? N'avoir pu y rester qu'une nuit... !!!! Mais nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

100% relaxant! Ces 4 jours etaient geniaux,on a pu visité la region c etait tres sympa. Le cadre de la chambre est super sympa et voila tout etait parfait,on a qu une hate y retourner!

• Séjour du février 2011