“Très agréable semaine”

La Bastide Saint Christophe
Gif-sur-Yvette, France
“Très agréable semaine”
Avis écrit le 28 mai 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une semaine dans la Bastide Saint Christophe pour découvrir la région de Cannes. L'accueil des propriétaires est très agréable, les appartements sont spacieux, lumineux et bien équipés. Les lits sont très confortables. Du balcon, la vue est remarquable sur la campagne. Des fenêtres, la végétation du jardin est apaisante. Nos trois enfants ont bien profité de la très jolie piscine en contre-bas. Idéal en famille, nous commençons même à prendre nos habitudes...:-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sarzeau, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans le top appartement. Spacieux, + de 80 m2, propre, très bien équipé. Milly et Art, les propriétaires, sont des gens charmants, discrets et à l'écoute de nos questions. Ils ont su nous donner des conseils de visite pour notre séjour. La piscine est superbe et bien entretenue. Nous avions un parking pour notre voiture. Nous avons bénéficié de beaucoup de calme, il n'y a pas de nuisance. L'endroit est idéalement situé pour découvrir Nice, Cannes, Antibes, Menton etc... et l'arrière pays Niçois. Les villages de Goron, Vence, Grasse, Saint-Paul de Vence sont à proximités. Le village de Bar sur Loup est un village typique et sympathique de la région. Bref nous reviendrons sûrement. Jean-Pierre et Jeannine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eu, France
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons loué l'appart "olive" il n'y a rien à dire, tout était parfait !!! Bravo aux propriétaires qui savent rester discrets. L'appartement est spacieux, agréable avec une terrasse au soleil et une autre à l'ombre, un jardin privatif et une piscine, un endroit de rêve. Une semaine a été trop courte la prochaine fois nous resterons plus longtemps. Jusqu'à présent ma plus belle location !!! bravo !!! et à bientôt !!
laure et laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 3 août 2011

Avons loué l' "Olive Grove Appt". Probablement l'une de nos meilleurs locations ! Propreté et prestations irréprochables (ménage assuré par les propriétaires ; draps, serviettes de toilette et draps de bain fournis, jeux de société et jeux pour enfants... et rien ne manque dans la cuisine en particulier...) ! Accueil chaleureux, propriétaires à l'écoute et aux petits soins des locataires, mais dans le même temps savent rester discrets ! Idéal pour profiter de la région (villages des Gorges du loup à craquer et situation suffisamment proche du littoral sans ses inconvénients - foule et bouchons...) ! Logement spacieux à l'intérieur et à l'extérieur, piscine très agréable (avec jeux pour enfants) ! A réserver les yeux fermés ! Mérite sollicitations plus nombreuses de la part des Français !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Opio
L'Escale du Ciel
L'Escale du Ciel
N° 2 sur 2 à Le Bar-sur-Loup

Vous connaissez La Bastide Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Saint Christophe

Établissement : La Bastide Saint Christophe
Adresse: 260 avenue des Ecoles, 06620 Le Bar-sur-Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Bar-sur-Loup
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Bar-sur-Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.