“Un grand moment!”

Les Saints Pères
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel via une Smartbox offerte pour mon départ en retraite et nous avons décidé de l'utiliser aussi pour célébrer notre anniversaire de mariage ce que nous avons précisé lors de la réservation. A notre arrivée la responsable nous apprit qu'elle nous avait surclassés et nous nous sommes retrouvés dans une petite suite indépendante tout à fait charmante avec vue imprenable sur le lac du Bourget. Nous avons passé le reste de l'après midi au bord de la piscine où les cloches des vaches d'à côté nous ont réveillés d'une sieste qui est venue tout naturellement! Le repas du soir était tout à fait correct et le service très pro et très sympathique... C'est un endroit délicat, charmant et d'une grande tranquillité. Pour nous qui venons du bord de mer ce fut un magnifique dépaysement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saints Pères
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2011

Suite à un cadeau smartbox mon épouse et moi-même avons sélectionné cet établissement pour un séjour en amoureux d'un week-end.
Lors de notre réservation nous avons rajouté un supplément pour obtenir la chambre luxe (suite royale...) le rêve absolu.
Nous avons été accueilli trés chaleureusement par un personnel très attentionné. Le cadre global est féerique. Depuis nôtre balcon nous apercevons le lac du Bourget même vue depuis la terrasse oû nous avons pû diner et oui le temps était agréable pour la mi-septembre. Nous avons choisi le menu dégustation, un régal et ce pour un prix plus que résonnable pour un 3 étoiles. Nous avons été choyés par un personnel très symphatique.
Nous avons passé une soirée très agréable dans un décor magique.
Mais voilà, les bonnes choses ont une fin et nous avons dû quitter ce magnifique établissement avec regret...
Mais une chose est sûre nous ne tarderons pas à revenir et nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons bénéficié de vastes chambres avec accès direct à la piscine; décoration chaleureuse et de caractère, différente pour chacune d'entre elles. L'accès à l'hotel relève du jeu de piste et se fait par un sentier ! Au calme absolu on peut profiter d'un vue superbe sur Chambéry et le lac du Bourget.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel plein de charme, situé au dessus de Chambéry avec une superbe vue sur le lac du Bourget (lointaine).
La propriété est constituée d’un beau parc avec un jardin à la française entre autre…

L’accueil de la directrice est fort sympathique, plein de gentillesse et d’attention, le faible nombre de chambres (9) permet de se retrouver presque comme dans une maison de famille.
La déco des chambres est chaleureuse, actuelle avec quelques vieux meubles. Un petit bémol avions une petite chambre sur l’arrière (N°9) pleine de charme mais avec un lit en 140, il faudrait passer en urgence au 160, la salle de bain était agréable spacieuse mais les toilettes non séparées.

Nous avons pu profiter de la piscine, malgré un temps un peu gris.
La terrasse extérieure et l’endroit est idéal pour prendre l’apéritif, face au lac.

Le dîner fût très bon et d’un bon rapport qualité prix, tout comme les consommations et les vins, servi dans une salle à manger chaleureuse et agréable avec des bougies.
Les petits déjeuners continentaux servis dans un joli salon face à la piscine sont de qualités et copieux.

Une adresse à recommander vivement !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

A un peu plus d'une heure de Genève, un magnifique endroit avec vue sur le lac du Bourget qui vous dépayse complètement. Accueil très aimable et chaleureux, personnel vraiment très gentil et discret. Très bon repas à un prix des plus raisonnable et avec une magnifique terrasse. La chambre que nous avions était très spacieuse et avec accès direct à la piscine. L'endroit est très calme, car il n'y a que 9 chambres, nous avions la piscine presque toute pour nous. En plus il nous ont fait garder la chambre jusqu'à 15 heures le jour d'après... vraiment très sympa. Seul bémol, la chambre n'était pas bien insonorisée et on entendait le moindre bruit venant de la chambre d'à côté. Mais cela reste une excellente adresse et un endroit à recommander .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une smartbox Escapade Gourmande. Réservation faite 2 mois avant le séjour. Accueil chaleureux personalisé, chambre propre et décorée avec goût, espace piscine propre et calme. Repas savoureux. : notre dîner est pris sur la terrasse dans un havre de paix surplombant la vallée avec au loin le Lac du Bourget : une image de carte postale :)
Un vrai bonheur de relaxation. Très bel établissement avec du personnel digne du nom d'hôteliers :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2010

Nous somme un jeunne couple avec un enfants en bas age et profitant d'un coffret smartbox, nous avons été très bien acceuillis avant meme d'arriver sur le parking. Le service s'est occupé de tous voir même de nous proposer un lit pour nourrisson. La qualité du service et de l'attention sont irréprochables. Situé très à l'écart de la ville mais dans un environnement tres agréable et reposant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnole ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Les Saints Pères ?

Informations supplémentaires concernant Les Saints Pères

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Catégorie de prix : 116€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Saints Pères 3*
En plein cœur de la campagne savoyarde, Les Saint-Pères, maison de maître du XIXème siècle, érigent l'hôtellerie au rang d'art. Art de vivre, art de recevoir… bienvenue dans ce lieu unique et atypique! Une charmante demeure bourgeoise transformée avec goût et raffinement en hôtel restaurant. Efficacité, discrétion, convivialité. L’équipe de cette belle maison possède toutes ces qualités… et bien d’autres encore. Chacun ici, a à cœur de satisfaire toutes les demandes, de les anticiper même. Pour rendre chaque séjour idyllique, Les Saints Pères disposent d’un service conciergerie, d’un room service, d’une piscine extérieure chauffée, d’un parking ainsi que d’une hélisurface. Dernier événement en date : la construction d’un restaurant de 350 m2 destinée à accueillir toutes sortes d’événements (mariages, réunions familiales ou professionnelles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saints Pères Montagnole, Savoie