“UN HAVRE DE PAIX!!!!”

Les Saints Pères
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Avis publié: 28 février 2013

En couple ou seul l'endroit idéal pour se détendre et profiter du charme de cette belle demeure ou l'on se sent comme chez soi!!!Avec une très bonne table et un cadre merveilleux!!!la décoration et la propreté de cette demeure vaut largement certain relais chateaux classé avec des étoiles!!!!
Le directeur ,son épouse et le personnel sont très accueillants,ils ont toujours le sourire!!!
Pour résumer un endroit magique!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saints Pères
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013 par mobile

Tout est réuni pour passer un agréable moment.
Du lieu à l'accueil en passant par le service (avec le sourire) et en terminant par un repas délicieux...
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande absolument.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

Lors d'un repas en famille sur la terrasse des Saint Pères, un dimanche au soleil pour fêter un anniversaire. Tout est parfait que ce soit l'amabilité et la serviabilité du personnel et de la direction : une équipe aux petits soins pour les clients, avec le sourire!!!! Le cadre et la tranquillité du site : un endroit verdoyant, une vue magnifique sur le lac du Bourget et une décoration apaisante! La qualité et la finesse des plats ainsi que leur présentation : Nous avons pu apprécier la qualité et la saveur des produits et des plats qui sont irréprochables. C'était délicieux...
Nous reviendrons avec plaisir et conseillons ce restaurant à toutes les personnes qui aiment la cuisine raffinée. Enfin un restaurant qui sait conjuguer l'accueil, le service, le cadre et les saveurs gustatives.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure de caractère à l'occasion d'une réception de mariage qui y était donnée.

Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration soignée de la maison ainsi que la gentillesse et le grand sens du service des gérants. Nous voyagions avec notre bébé de 20 mois et tout a été fait pour nous faciliter notre week-end (lit bébé installé à notre arrivée, chaise haute pour le petit déjeuner...). Un grand merci à Myriam !
Nous avions la chambre n°2 catégorie Prestige : très grande chambre traversante qui offre une literie de grande qualité, une salle de bain avec douche, baignoire et petites attentions : petits savons, gel douche, shampoing... ainsi que des vues magnifiques sur les jardins et la vallée.
Les extérieurs sont tout aussi agréables : belle terrasse, vue sur le lac du Bourget, jardins à la française...
Nous sommes restés en admiration face aux rosiers anglais de l'entrée menant aux chambres.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner en famille, servi dans la bibliothèque.
L' hôtel dispose également d'une piscine, la météo ne nous a malheureusement pas permis d'en profiter.

Enfin, pour conclure, cet hôtel référencé "châteaux et hôtels collection" mérite bien sa place dans le guide orange, gage de qualité et de sérieux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit suite à un cadeau smartbox escapade gourmande : dîner hors boissons = menu découverte à 39 € sur la carte actuelle + nuit en chambre standard (soupçonnons un léger surclassement sans avoir rien demandé ni en avoir été informés car le site indique douche + WC non séparés pour ce type de chambre alors que nous avons eu baignoire + WC séparés = chambre N°10 dans la petite tour à gauche de la terrasse avec vue sur le lac) + petit déjeuner.
Accueil parfait & attentionné (aucun désagrément lié à la 'boîte' contrairement à ce que certains semblent avoir connu ailleurs).
Chambre impeccable. Bonne literie.
Restauration excellente avec un très bon service (aux 3 repas). Prix très raisonnables pour un 3 étoiles. N'avons pas hésité à revenir prendre le déjeuner du lendemain sur place tellement tout était parfait et agréable.
Magnifique vue sur le Lac du Bourget depuis la terrasse du restaurant extérieur. Belle piscine pour ceux qui voudront en profiter. Bel environnement montagneux autour. Un silence impressionnant et ceci à 4km du centre ville de Chambéry !
N'hésitez pas tant pour l'hôtellerie que pour la restauration !
Attention : accès difficile pour les personnes handicapées à notre avis (beaucoup de marches ou d'escaliers).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel via une Smartbox offerte pour mon départ en retraite et nous avons décidé de l'utiliser aussi pour célébrer notre anniversaire de mariage ce que nous avons précisé lors de la réservation. A notre arrivée la responsable nous apprit qu'elle nous avait surclassés et nous nous sommes retrouvés dans une petite suite indépendante tout à fait charmante avec vue imprenable sur le lac du Bourget. Nous avons passé le reste de l'après midi au bord de la piscine où les cloches des vaches d'à côté nous ont réveillés d'une sieste qui est venue tout naturellement! Le repas du soir était tout à fait correct et le service très pro et très sympathique... C'est un endroit délicat, charmant et d'une grande tranquillité. Pour nous qui venons du bord de mer ce fut un magnifique dépaysement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Suite à un cadeau smartbox mon épouse et moi-même avons sélectionné cet établissement pour un séjour en amoureux d'un week-end.
Lors de notre réservation nous avons rajouté un supplément pour obtenir la chambre luxe (suite royale...) le rêve absolu.
Nous avons été accueilli trés chaleureusement par un personnel très attentionné. Le cadre global est féerique. Depuis nôtre balcon nous apercevons le lac du Bourget même vue depuis la terrasse oû nous avons pû diner et oui le temps était agréable pour la mi-septembre. Nous avons choisi le menu dégustation, un régal et ce pour un prix plus que résonnable pour un 3 étoiles. Nous avons été choyés par un personnel très symphatique.
Nous avons passé une soirée très agréable dans un décor magique.
Mais voilà, les bonnes choses ont une fin et nous avons dû quitter ce magnifique établissement avec regret...
Mais une chose est sûre nous ne tarderons pas à revenir et nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme...

• Séjour en : septembre 2011
Voir également ces hébergements à Montagnole ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Les Saints Pères ?

Informations supplémentaires concernant Les Saints Pères

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Catégorie de prix : 117€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Saints Pères 3*
En plein cœur de la campagne savoyarde, Les Saint-Pères, maison de maître du XIXème siècle, érigent l'hôtellerie au rang d'art. Art de vivre, art de recevoir… bienvenue dans ce lieu unique et atypique! Une charmante demeure bourgeoise transformée avec goût et raffinement en hôtel restaurant. Efficacité, discrétion, convivialité. L’équipe de cette belle maison possède toutes ces qualités… et bien d’autres encore. Chacun ici, a à cœur de satisfaire toutes les demandes, de les anticiper même. Pour rendre chaque séjour idyllique, Les Saints Pères disposent d’un service conciergerie, d’un room service, d’une piscine extérieure chauffée, d’un parking ainsi que d’une hélisurface. Dernier événement en date : la construction d’un restaurant de 350 m2 destinée à accueillir toutes sortes d’événements (mariages, réunions familiales ou professionnelles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saints Pères Montagnole, Savoie