“Restaurant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Aix les bains
“Restaurant”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mangé au restaurant sur une jolie terrasse. La vue est splendide sur le lac du Bourget. Nous avons pris le menu a 55 euros et une bouteille de rosé. Nous avons eu une mise en bouche chacun. C'est pas énorme par rapport a certains restaurants de même gamme sans citer les noms. Très bonne cuisine mais pas assez conséquent dans l'assiette. Normalement a ce prix la dans le menu il y a le fromage et le dessert. Et au restaurant des st pères nous avons eu le choix soit le fromage ou le dessert. Donc assez décevant. Nous y retournerons pas car il y a d'autres restaurants de cette gamme beaucoup plus agréable et la cuisine plus élaborée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été très heureux de passer une nuit dans ce bel endroit. La maison est superbe et permet une vue panoramique sur Chambéry et le lac du Bourget. La piscine est un plus. Notre chambre, une suite, était spacieuse mais son décor pourrait être allégé et la salle de bain pourrait faire l'objet d'une rénovation totale. Nous avons dîner sur place. L'ensemble du repas a été moyen, avec une mention spéciale pour un financier et une glace maison. Malheureusement ce soir là des enfants de clients du restaurant ont confondus le parc de l'hotel avec celui du club Mickey à Pornichet. L'attitude du personnel est très sympathique, agréable et à l'écoute, mais il manque le nécessaire degré d'autorité pour un service totalement efficient. Il est à noter que cet hôtel est fermé en hiver.

isere
Avis écrit le 5 juillet 2013

Situé à 5 mns du centre de Chambery cet hotel à la campagne est très agréable.Chambres agréables pour certaines un peu petites mais largement compensées par les parties communes !
Personnel efficace et gentil, très belle piscine donnant sur un pont de vue extraordinaire sur le lac du Bourget ( pas d'Aix les Bains) le soir au moment de l'apéritif....Deux menus plus une carte et un choix de vins et de conseils font que le restaurant accompagne bien l'hotel.Le seul bémol ...C'est l'arrivée de certains clients en ....Hélicoptère !!!

ardeche
Avis écrit le 3 juillet 2013

Magnifique maison bourgeoise transformée en hôtel . Nous avions une chambre Prestige donnant directement sur la piscine . Magnifique chambre , décoration super , originale et mariant les genres avec beaucoup de gout . Très confortable , salle de bain très agréable . On se sent de suite très bien ... jusqu'à ce que les voisins arrivent dans la chambre à coté ! Là c'est terrible , on se rend compte que l'isolation phonique est inexistante et qu'on peut suivre leur conversation sans en perdre un mot . Quel dommage ...
Petit déjeuner parfait pour le prix .
Restaurant avec une très belle vue , mais les prix sont élevés pour une qualité qui n'est pas Top.
Piscine et terrasse extra et bien entretenues .
Personnel très charmant et aux petits soins pour satisfaire la clientèle .

ANNECY
Avis écrit le 23 juin 2013

Sur les hauteurs de Chambéry voilà une adresse à retenir.
Le cadre est dés plus agréables avec des parties communes pleines de charme, un magnifique jardin à la française, une piscine et une vue sur le lac d'Aix les Bains.
L'accueil y est chaleureux et précis, la chambre 6 un petit bijoux d'élégance avec un vrai caractère où se mêle le bois, un carrelage somptueux et un accès direct à la piscine.

A n'en pas douter la meilleure adresse de la région en terme de rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chambéry
Avis écrit le 22 juin 2013

Une jolie adresse pour passer une soirée ou un séjour au calme, en famille ou en amoureux, à proximité de Chambéry. Personnel souriant et attentionné. Magnifique paysage et demeure de charme. Dîner correct mais un peu cher (55 €) compte tenu du manque de créativité.

Nous avons passé une soirée très agréable et envisageons d'y séjourner un week-end afin de profiter du lieu vraiment très reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un restaurant isolé perdu au milieu de la nature mais à 5 minutes du centre ville de Chambéry. Une très bonne table, service de qualité et discret. Nous avons mangé en terrasse la vue sur le lac du Bourget.
Une halte des plus agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montagnole ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Les Saints Pères ?

Informations supplémentaires concernant Les Saints Pères

Établissement : Les Saints Pères
Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Saints Pères 3*
En plein cœur de la campagne savoyarde, Les Saint-Pères, maison de maître du XIXème siècle, érigent l'hôtellerie au rang d'art. Art de vivre, art de recevoir… bienvenue dans ce lieu unique et atypique! Une charmante demeure bourgeoise transformée avec goût et raffinement en hôtel restaurant. Efficacité, discrétion, convivialité. L’équipe de cette belle maison possède toutes ces qualités… et bien d’autres encore. Chacun ici, a à cœur de satisfaire toutes les demandes, de les anticiper même. Pour rendre chaque séjour idyllique, Les Saints Pères disposent d’un service conciergerie, d’un room service, d’une piscine extérieure chauffée, d’un parking ainsi que d’une hélisurface. Dernier événement en date : la construction d’un restaurant de 350 m2 destinée à accueillir toutes sortes d’événements (mariages, réunions familiales ou professionnelles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saints Pères Montagnole, Savoie