“très déçu!”

Les Saints Pères
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Avis publié : 26 août 2013

Seul point positif, la terrasse avec la vue sur le lac du Bourget, imprenable mais dommage que le service et le repas ne soient pas à la hauteur des prétentions d'un relais et château...Cela manque de raffinement et la carte des vins est bien pauvre.
L’accès est également inacceptable, un simple chemin défoncé!

Avis publié : 14 août 2013

Cet avis concerne uniquement le restaurant.
Diner en terrasse où il fait plutôt frais mais l'endroit est très agréable, situé à flan d'une colline, la vue plongeante sur le lac est magnifique et le coucher de soleil splendide avec son dégradé de couleurs. La ville s'illumine, le spectacle est très romantique.
Nous avons pris le menu à 35 € et avons été très déçus par cette cuisine très basique et peu recherchée, sans saveur particulière. En entrée le saumon mariné est servi sur un croquant qui est tout simplement inmangeable car trop sec. Le fera (poisson du lac) est quelconque, cuisiné à la meunière. Les accompagnements sont au choix : servis dans une timbale en fer, les haricots verts sont juste cuits à l'eau sans aucun agrément, la purée est toutefois assez bonne.
Le dessert, soufflé à la chartreuse, est servi simplement au centre d'une assiette. On attend mieux !
Par contre le service est de bonne qualité, les serveurs sont très professionnels.
Il parait que le menu à 55 € est nettement meilleur, mais à ce prix là je préfère aller manger dans un resto ayant 1 étoile.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons mangé au restaurant sur une jolie terrasse. La vue est splendide sur le lac du Bourget. Nous avons pris le menu a 55 euros et une bouteille de rosé. Nous avons eu une mise en bouche chacun. C'est pas énorme par rapport a certains restaurants de même gamme sans citer les noms. Très bonne cuisine mais pas assez conséquent dans l'assiette. Normalement a ce prix la dans le menu il y a le fromage et le dessert. Et au restaurant des st pères nous avons eu le choix soit le fromage ou le dessert. Donc assez décevant. Nous y retournerons pas car il y a d'autres restaurants de cette gamme beaucoup plus agréable et la cuisine plus élaborée.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été très heureux de passer une nuit dans ce bel endroit. La maison est superbe et permet une vue panoramique sur Chambéry et le lac du Bourget. La piscine est un plus. Notre chambre, une suite, était spacieuse mais son décor pourrait être allégé et la salle de bain pourrait faire l'objet d'une rénovation totale. Nous avons dîner sur place. L'ensemble du repas a été moyen, avec une mention spéciale pour un financier et une glace maison. Malheureusement ce soir là des enfants de clients du restaurant ont confondus le parc de l'hotel avec celui du club Mickey à Pornichet. L'attitude du personnel est très sympathique, agréable et à l'écoute, mais il manque le nécessaire degré d'autorité pour un service totalement efficient. Il est à noter que cet hôtel est fermé en hiver.

Avis publié : 5 juillet 2013

Situé à 5 mns du centre de Chambery cet hotel à la campagne est très agréable.Chambres agréables pour certaines un peu petites mais largement compensées par les parties communes !
Personnel efficace et gentil, très belle piscine donnant sur un pont de vue extraordinaire sur le lac du Bourget ( pas d'Aix les Bains) le soir au moment de l'apéritif....Deux menus plus une carte et un choix de vins et de conseils font que le restaurant accompagne bien l'hotel.Le seul bémol ...C'est l'arrivée de certains clients en ....Hélicoptère !!!

Avis publié : 3 juillet 2013

Magnifique maison bourgeoise transformée en hôtel . Nous avions une chambre Prestige donnant directement sur la piscine . Magnifique chambre , décoration super , originale et mariant les genres avec beaucoup de gout . Très confortable , salle de bain très agréable . On se sent de suite très bien ... jusqu'à ce que les voisins arrivent dans la chambre à coté ! Là c'est terrible , on se rend compte que l'isolation phonique est inexistante et qu'on peut suivre leur conversation sans en perdre un mot . Quel dommage ...
Petit déjeuner parfait pour le prix .
Restaurant avec une très belle vue , mais les prix sont élevés pour une qualité qui n'est pas Top.
Piscine et terrasse extra et bien entretenues .
Personnel très charmant et aux petits soins pour satisfaire la clientèle .

Avis publié : 23 juin 2013

Sur les hauteurs de Chambéry voilà une adresse à retenir.
Le cadre est dés plus agréables avec des parties communes pleines de charme, un magnifique jardin à la française, une piscine et une vue sur le lac d'Aix les Bains.
L'accueil y est chaleureux et précis, la chambre 6 un petit bijoux d'élégance avec un vrai caractère où se mêle le bois, un carrelage somptueux et un accès direct à la piscine.

A n'en pas douter la meilleure adresse de la région en terme de rapport qualité/prix.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnole ou ses environs
À 7,4 km
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 23 à Chambéry
À 3,7 km
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Les Saints Pères ?

Informations supplémentaires concernant Les Saints Pères

Adresse: 1540 Route de Chartreuse, 73000 Montagnole, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montagnole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montagnole
Catégorie de prix : 127€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Saints Pères 3*
En plein cœur de la campagne savoyarde, Les Saint-Pères, maison de maître du XIXème siècle, érigent l'hôtellerie au rang d'art. Art de vivre, art de recevoir… bienvenue dans ce lieu unique et atypique! Une charmante demeure bourgeoise transformée avec goût et raffinement en hôtel restaurant. Efficacité, discrétion, convivialité. L’équipe de cette belle maison possède toutes ces qualités… et bien d’autres encore. Chacun ici, a à cœur de satisfaire toutes les demandes, de les anticiper même. Pour rendre chaque séjour idyllique, Les Saints Pères disposent d’un service conciergerie, d’un room service, d’une piscine extérieure chauffée, d’un parking ainsi que d’une hélisurface. Dernier événement en date : la construction d’un restaurant de 350 m2 destinée à accueillir toutes sortes d’événements (mariages, réunions familiales ou professionnelles). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Saints Pères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saint-Peres Montagnole
Les Saints Pères Montagnole, Savoie