Auberge du Cheval Blanc
Hostellerie du Chateau Les Muids(La Ferte-Saint-Aubin)
  • Piscine
Hotel des Bruyeres(Lamotte-Beuvron)
Voir l'hôtel
Chambres d'Hotes VILLEPALAY(Centre-Val de Loire)
  • Parking gratuit
Hotel La Diligence(La Ferte-Saint-Cyr)
  • Restaurant
Hotel Saint Cyr(La Ferte-Saint-Cyr)
  • Parking gratuit
Au Robin des Bois(La Ferte-Saint-Cyr)
  • Parking gratuit
L'Orée des Chênes(La Ferte-Saint-Aubin)
Hotel le Verger(Saint-Laurent-Nouan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2012

une auberge familiale tenu par par un couple charmant et différent ( le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil ) et ils sont secondés par leur fils en cuisine et leur belle fille en salle .
Une fois encore on a adoré le restaurant et on a eu la chance de diner à côté de la cheminée .
Les foies gras étant épatants ( foie gras mi cuits et foie gras poelé) , le canard col vert aux navets rotis était parfait . la carte est parfaite ( grand choix de viandes , de poisson et actuellement de gibiers ) . un très beau choix de vins .
Les chambres sont petites mais bien aménagées et très calmes ( la notre donnait sur cour )
et pour finir on adore la patronne qui est très accueillante et énergique .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Séjour du 21 au 25 juillet 2012. Auberge au cœur d'un très joli village de Sologne , nous avons été très chaleureusement accueillit. Les chambre sont confortable, et très propre. Le petit déjeuné est très copieux et très agréable de faire la conversation avec la patronne ! La cote de veau Rossini du dîner était tout simplement excellente rien que du bonheur.
En séjour pour le championnat de France d’équitation j'y retournerai avec plaisir pour de "vrai" vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

Séjour début février 2012 pour une nuit et deux diners. Nous nous sommes régalés d'une côte de veau pour 2 au foie gras, ris de veau et morilles. La chambre était agréable avec de jolies gravures, un grand lit bien confortable, une douche impeccable, le tout très propre et bien chauffé. L'accueil de la patronne est vraiment très chaleureux, le service efficace et attentionné. Le lendemain matin, comme nous étions les seuls clients et qu'il neigeait, notre hotesse nous avait préparé un bon feu dans la cheminée et installés devant pour prendre le petit déjeuner. Au moment du départ, elle nous a même mis de l'antigel dans le lave-glace de la voiture. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

accueil correct et restaurant très agréable et très solognot. Par contre l'apéritif nous est proposé à l'arrivée sans nous donner le menu ni carte des vins et je trouve que payer 9€50 pour un Kir petillant (non royal, mais pétillant) c'est très cher. Le menu très correct, le poisson très bien cuisiné (peut-etre un peu juste en légumes) mais nous repartons quand meme satisfaits.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour du 22 septembre 2011. Hôtel au centre d'un aimable village de la Sologne.
Accueil courtois. Le parking clos, proche de l'hôtel, peut être difficile d'accès si la voiture est un peu longue.
La chambre (7) et les sanitaires, qui ont du être refaits récemment, sont agréables. Il y a une prise RJ45 dans la chambre pour l'accès à Internet.
Le repas du soir (28 € pour 3 plats) était bien, même si nous avons trouvé la cuisine un peu lourde. Dommage quand même que le café soit facturé 3,50 € alors qu'il n'était accompagné d'aucune mignardise. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple