“Accueil déplorable”

Auberge du Cheval Blanc
Avis publié : 27 avril 2013

Jeudi 25 avril 2013, nous avons été reçus par une personne, qui nous a signalé qu'elle était seule pour servir et qu'il faudrait éviter de manger en terrasse, et lorsque notre petite fille a demandé si il y avait des marrons à manger, lui a fait une réflexion sur un ton déplorable "ce n'est pas la saison", nous avons donc de suite fait demi tour et manger à Chaumont sur Tharonne....

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Auberge D, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

c'est avec étonnement que j'ai lu votre critique a mon égard a mon avis non justifié.je pense que la franchise vous effraie c'est pour cela que vous préféré écrire les critique sur internet.
j'ai supposé que vous étiez partis car les menus étaient trop chers une explication de vive voix est toujours préférable et constructive.
c'est bien dommage !

Avis publié : 21 avril 2013

une petite auberge qui fleure bon la Sologne, jolie, coquette, sans prétention, et tenue par un couple attachant.. attachant car la cuisine de Mr est juste délicieuse, savoureuse, généreuse, une cave à la hauteur de la carte des mets et le service supervisé par Mme est tout aussi chaleureux ! un lieu où l'on vient diner pour se régaler, sans chichis. Une valeur sure de la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Au départ nous avions choisi avec un coffret Smatbox le chateau Mont-Suzet mais après avoir vu celui ci , nous avons fui cet endroit et nous sommes arrivé ( 5 km plus loin) à l'auberge du cheval Blanc et là nous avons été bien accueilli , la patronne nous a trouvé une chambre , nous avons très bien dîner , la chambre est petite mais confortable et propre , un emplacement à l'abri pour garer notre voiture et le petit déjeuner copieux . Le patron et la patronne sont aux petits soins pour leur client et ne sont pas avare de discussion . Que du bonheur si un jour je refais des châteaux de la Loire je reviendrais sans doute ici pour l'hébergement .

Avis publié : 28 octobre 2012

pour noel nos enfants nous avaient offert une smartbox, pour visiter les chateaux de la loire, ce que nous avons fait ce dernier week end d'octobre, et nous avions choisis l'Auberge du cheval blanc pour notre nuitée, nous y avons pris le diner, tout a fait exellent, cuisine parfaite, présentation de grands chefs, acceuil chaleureux, convivial, chambres bien agencées et trés propres et bien chauffées.
n'hésitez pas a leurs faire une visite!!!!!!!!!

Avis publié : 22 octobre 2012

une auberge familiale tenu par par un couple charmant et différent ( le patron aux fourneaux et la patronne à l'accueil ) et ils sont secondés par leur fils en cuisine et leur belle fille en salle .
Une fois encore on a adoré le restaurant et on a eu la chance de diner à côté de la cheminée .
Les foies gras étant épatants ( foie gras mi cuits et foie gras poelé) , le canard col vert aux navets rotis était parfait . la carte est parfaite ( grand choix de viandes , de poisson et actuellement de gibiers ) . un très beau choix de vins .
Les chambres sont petites mais bien aménagées et très calmes ( la notre donnait sur cour )
et pour finir on adore la patronne qui est très accueillante et énergique .

Avis publié : 31 juillet 2012

Séjour du 21 au 25 juillet 2012. Auberge au cœur d'un très joli village de Sologne , nous avons été très chaleureusement accueillit. Les chambre sont confortable, et très propre. Le petit déjeuné est très copieux et très agréable de faire la conversation avec la patronne ! La cote de veau Rossini du dîner était tout simplement excellente rien que du bonheur.
En séjour pour le championnat de France d’équitation j'y retournerai avec plaisir pour de "vrai" vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

Séjour début février 2012 pour une nuit et deux diners. Nous nous sommes régalés d'une côte de veau pour 2 au foie gras, ris de veau et morilles. La chambre était agréable avec de jolies gravures, un grand lit bien confortable, une douche impeccable, le tout très propre et bien chauffé. L'accueil de la patronne est vraiment très chaleureux, le service efficace et attentionné. Le lendemain matin, comme nous étions les seuls clients et qu'il neigeait, notre hotesse nous avait préparé un bon feu dans la cheminée et installés devant pour prendre le petit déjeuner. Au moment du départ, elle nous a même mis de l'antigel dans le lave-glace de la voiture. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoy le Marron ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 3 sur 5 à Salbris
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 8 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Yvoy le Marron
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvoy le Marron
Catégorie de prix : 97€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron