“Belle découverte !!!”

Auberge du Cheval Blanc
“Belle découverte !!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

C'est un endroit plein de charme dans un village authentique et très bien restauré. Mais le plus, c'est incontestablement l'accueil chaleureux et d'une grande gentillesse de la maitresse des lieux. Les chambres sont simples mais bien tenues, salle de bains et WC indépendant (séche cheveux dans le placard pour le client qui ne l'a pas trouvé !!!) dans le calme absolu d'un village de Sologne adorable.
Le diner (diner correspondant à une smartbox) est simple, mais délicieux car tous les produits sont frais, quant au petit déjeuner, il est remarquable tant par la variété des produits présentés que par la qualité, tout à fait exceptionnelle de nos jours ( charcuterie, fromages, confitures, miels , fruits frais excellents) C'est une très bonne adresse à quelques kilomètres de sites historiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La perfection, cassolettes de langoustines al denté
Au caviar de Sologne, orgasmique, suivi d une pomme
De ris de veau cuite au top, un enchantement pour le
Palais, les patrons sont charmants , la chambre est
Parfaitement aménagée, Ah oui, j oubliais la finesse
Des croissants du petit déjeuner. C est une magnifique
Étape gastronomique et très sympathique car tout le
Monde vous gâte . Nous reviendrons goûter votre
Gibier , l endroit est parfait, nous avons adore , la carte
Des vins est superbe , n oublions pas le chien de compagnie, personnel attentionné et dévoue
Chef vous êtes remarquable par votre simplicité
Mais vous êtes un expert. A bientôt mes amis

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions eu une wonderbox en cadeau et avions choisi cet hotel. J'appréhendais un peu un traitement "au rabais" en raison de la box... Erreur ! Nous avons été reçu et traités de façon plus que sympathique. L'hotel, situé dans un joli petit village typique, est cosy et à taille agréable (15 chambres). Les chambres sont très bien équipées (tout a été pensé). Mais le clou du séjour est sans conteste le diner ! Nous avons eu le droit à un diner gastronomique parfait ! Notre séjour a été extrêmement agréable et nous y retournerons certainement ! Adresse à découvrir absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est à l'occasion d'une difficile compétition de ball trap à courgenou (pre-sélection parcours de chasse) que j'ai découvert l'auberge du Cheval Blanc. C'est là que j'ai trouvé un grand réconfort notamment avec l'excellente cuisine du chef (qui mériterait d'être étoilé) côte de veau ris de veau et foie gras à tomber..... qualité des produits et cuissons au top ! Terrine du Chef merveilleuse, tournedos rossigni à la truffe fraîche et j'en passe.... La chambre très confortable et d'une propreté irréprochable. Tout ceci géré d'une main de maître par Patricia !
Bravo à tous les deux et à très bientôt.
Jean-Paul, marchand de vin, à Bordeaux....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saubrigues, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel à la campagne avec des éléments de décoration, poutres apparentes, meuble et bibelot impeccable . Chambre correct, mais pas de sèche cheveux dans la salle de bain, et une bouilloire avec café ou thé, serait bienvenue .... Car pas de mini bar non plus . Et un sourire plus convivial du serveur, qui sourit " à la commercial" et qui donne l'impression que les remarques formulés ne l'interresse absolument pas , lui est là pour le service point barre . Dommage ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 octobre 2013

Auberge sympathique et halte gastronomique intéressante.
Franchement la seule digne d'intérêt dans les alentours.

En revanche, y aller uniquement pour le restaurant.
Dommage pour les chambres qui sont d'un rapport qualité-prix très moyen ainsi que les petits déjeuner trop chers pour ce qui est proposé et pour la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avec une wonderbox (qui comprenait une nuit + diner + petit déjeuner), nous avons passé 1 nuit à l' auberge. Accueil chaleureux de la patronne, chambre propre, literie confortable, le menu prévu dans le cadre du coffret était de qualité (vous pouvez même changer si cela ne vous plaît pas), service de qualité et très réactif. Quant au petit déjeuner, très copieux, vous y trouverez du sucré (viennoiseries, salade fruits frais, corbeille de fruis, jus d'orange frais, yaourts, choix dans les confitures et miel etc) et du salé (divers pains, fromages, jambon). Nous y retournerons c'est sûr et nous vous le recommandons. Si la patronne lit cet avis, elle nous reconnaitra (inversion du nom et du prénom :) )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoy le Marron ou ses environs
Hostellerie du Chateau Les Muids
N° 8 sur 31 à Orléans
Logis LE PARC SOLOGNE
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 1 Place du Cheval Blanc, 41600 Yvoy le Marron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Yvoy le Marron
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvoy le Marron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HRS, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Yvoy Le Marron