“Très charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Angers, France
“Très charmant”
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce petit manoir émanant au milieu d'un parc magnifique. Nous étions dans la suite Balnéo qui est une petite maison à l’extérieur du manoir: prestation de standing. L'accueil est très chaleureux et je vous conseille par dessus tout le restaurant qui est de niveau gastronomique à prix raisonnables.
Excellente adresse, à conseiller et diffuser.

Anne-Laure & David

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambourcy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé des moments très agréables au Manoir de Bodeuc: dont l' environnement calme et remarquable, l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée nous ont séduits. C'est vraiment un "hôtel de charme " qui mérite bien son nom Les jeunes propriétaires font tout pour faire de ce charmant manoir une vraie "maison" et permettent, par leurs conseils une découverte intéressante de la région.
Notre chambre, située à l'extérieur du bâtiment principal était agréable et raffinée. Nous conseillons donc ce séjour à ceux qui veulent s'arrêter , pour une étape à Nivillac

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Lande-de-Fronsac, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

très bon acceuil, calme, hotel restaurant très bien classer 3 étoiles environnement splendide, les propriètaires très chaleureux en quelque sorte ambiance maison de famille. nous avont u une chambre avec petit boudoir très bien agencées, vue coté piscine. parc très agréable à visité. nous gardons un bon souvenir de notre séjour. on reviendra.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel Restaurant L'Albatros
Hotel Restaurant L'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Établissement : Domaine de Bodeuc
Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine Bodeuc Nivillac