“Dépaysant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Le Mans, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Week end très agréable. Les chambres sont très sympa et le cadre magnifique. Les propriétaires sont absolument charmants ce qui nous a fait passer un très bon week-end. Le repas du soir était fait de produits frais d'où une très bonne cuisine. Allez-y sans hésiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce splendide manoir breton entouré d'un immense parc avec des arbres centenaires, la chambre était très propre et spatieuse , les nuits paisibles, les petits déjeuners excellents et copieux avec uniquement des produits locaux.Quant aux propriétaires ils sont adorables , très disponibles et de bon conseil en ce qui concerne les idées de sortie .La situation géographique est très intéressante pour visiter le morbihan .Que dire de plus? Nous avons passé 3 jours fabuleux dans cet hotel et vous le conseillons ++++++.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Une nuit passée dans ce charmant manoir sur une immense propriété faite de verdure et d'arbre magnifique! Malgré la pluie incessante, nous avons pu profiter de cette endroit calme et très bien entretenu grâce à notre smartbox "we romantique". Notre chambre, la "réverie" était de taille moyenne mais confortable tout comme la salle de bain. Dommage que quelques joints manquaient le long de la baignoire (vraiment pour titiller!!!). En ce qui concerne le restaurant, rien n'a dire. Nourriture très raffinée et très bien cuisinée dans une ambiance très reposante et romantique. Nous avons pu profiter de notre champagne dans un petit salon, en tête à tête!!!
Les propriétaires ont été au petit soin pendant ce séjour! Vraiment adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Endroit paisible et proche de la nature, le domaine de Bodeuc nous a comblé.
La propriété s'étend sur 15 ha, idéal pour une petite ballade dans la forêt après le petit déjeuner. La piscine chauffée avec la nature autour est très relaxante. L'accueil de cette petite famille est naturel et très agréable. N'hésitez pas à demander conseil pour vos activités alentours! La cuisine est bien exécutée et met en valeur de magnifiques produits locaux (l'agneau d'une qualité rare!).Le potager du domaine donne ses premières récoltes, nous repasserons avec plaisir les déguster.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans ce joli petit manoir situé dans un immense et magnifique parc avec ses arbres centenaires et biches au coucher du soleil. Les chambres au mobilier d'époque sont confortables. Les jeunes et nouveaux propriétaires réagissent rapidement, avec gentillesse et ouverture. Le personnel est souriant efficace. Le beau temps aidant, quel plaisir de revenir en milieu d'après-midi pour profiter de la belle piscine extérieure (chauffée), prendre l'apéro à l'ombre dans le parc, en attendant (avec impatience) de pouvoir goûter à la cuisine du restaurant (soirs uniquement) : la qualité et la finesse des mets sont d'un niveau très élevé, inattendu : mention tout spéciale à leur cuisinier (étoilé) pour ses produits vraiment très frais et apprêtés avec maestria. Le petit déjeuner n'est pas en reste avec ses croissants frais, petits pains au chocolat et baguette, jus d'orange frais pressé, confiture "maison", yaourts d'une ferme des environs.... portion de délicieux fromage affinés en sus si souhaité.
Une ambiance "familiale" s'installe au fil des jours et ajoute au sentiment de se sentir vraiment bien au domaine de Bodeuc, point de départ de nombreuses visites toutes plus intéressantes et variées à moins de 1h30 de là... que des très beaux souvenirs !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hotel, situe pres de la Roche Bernard, a quelques encablures de l'embouchure de la Vilaine, est un excellent compromis:chambre de bonne taille, service attentionné et hotel situe dans un manoir situe sur un charmant petit parc. Excellent pour une escapade en amoureux! Restez pour diner, la cuisine est excellente et tres inventive

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hotel charmant.
Il est isolé dans un joli parc où à la tombée de la nuit vous pouvez voir des biches sortir du bois.
Les chambres sont agréables, grandes et claires. Le personnel est très sympathique et compétent. Tout est très propre.
Il y a un ascenseur pour les étages ce qui est très appréciable lorsque vous êtes chargés !
Les petits déjeuner sont merveilleux, très frais, bio le plus souvent avec des produits de la région qui sont excellents.
Les récents propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous êtes agréable, c'est vraiment une étape pleine de charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
N° 1 sur 2 à Damgan
Château de Locguénolé
Château de Locguénolé
N° 1 sur 1 à Kervignac

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Établissement : Domaine de Bodeuc
Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine De Bodeuc 56