Domaine de Bodeuc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
107 $US
85 $US
392 $US
Priceline
  • Parking gratuit
La Mare aux Oiseaux(Saint-Joachim)
230 $US
Résidence Ar Peoc'h(Rochefort-en-Terre)
87 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

Oui, on est vraiment ailleurs au Domaine de Bodeuc où Marina et Christophe nous font profiter du mieux possible de l'endroit.
Ceci étant dit , bien difficile de dire autre chose que ce qui a déjà été écrit.
Bravo et encore MERCI pour les deux nuits (15 et 16 mai) et petit déjeuner ainsi qu'un repas d'une grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

une bonne adresse pour l'accueil sympathique , la disponibilité pour les clients ,le parc enchanteur ,les chambres personnalisées et les repas.
Excellente cuisine avec un bon rapport qualité /prix
Petit déjeuner copieux et bon
séjour de 2 nuits plaisant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Week end très agréable. Les chambres sont très sympa et le cadre magnifique. Les propriétaires sont absolument charmants ce qui nous a fait passer un très bon week-end. Le repas du soir était fait de produits frais d'où une très bonne cuisine. Allez-y sans hésiter.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce splendide manoir breton entouré d'un immense parc avec des arbres centenaires, la chambre était très propre et spatieuse , les nuits paisibles, les petits déjeuners excellents et copieux avec uniquement des produits locaux.Quant aux propriétaires ils sont adorables , très disponibles et de bon conseil en ce qui concerne les idées de sortie .La situation géographique est très intéressante pour visiter le morbihan .Que dire de plus? Nous avons passé 3 jours fabuleux dans cet hotel et vous le conseillons ++++++.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Une nuit passée dans ce charmant manoir sur une immense propriété faite de verdure et d'arbre magnifique! Malgré la pluie incessante, nous avons pu profiter de cette endroit calme et très bien entretenu grâce à notre smartbox "we romantique". Notre chambre, la "réverie" était de taille moyenne mais confortable tout comme la salle de bain. Dommage que quelques joints manquaient le long de la baignoire (vraiment pour titiller!!!). En ce qui concerne le restaurant, rien n'a dire. Nourriture très raffinée et très bien cuisinée dans une ambiance très reposante et romantique. Nous avons pu profiter de notre champagne dans un petit salon, en tête à tête!!!
Les propriétaires ont été au petit soin pendant ce séjour! Vraiment adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple