“Enchanteur”

Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Avis publié : 11 août 2013

Durant quelques jours, on rêve d'être chez soi : un domaine majestueux, des hôtes qui deviendraient vos amis, une cuisine simple et subtile, un vaste potager, une piscine familiale. Nous aussi, on en viendrait à se reconvertir dans l'hôtellerie.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Séjour en famille :
Accueil très très sympa du patron, plus raide de son épouse moscovite mais beaucoup de gentillesse +++
Dîner très bon, plats très biens réalises sans chichis, ambiance pension de famille un peu surannée
Potager, arbres séculaires, parc magnifiques
Petit bémol pour les abords de la piscine un peu cra-cra ...
Excellente escale à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Niché à quelques kilomètres au nord de la Roche Bernard dans un immense parc : voilà le Domaine de Bodeuc. Cela change évidemment des hôtels habituels, ici on a d'avantage l'impression d'être chez des amis. Le dîner est servi au rez de chaussée dans une grande salle donnant sur le jardin. Au menu : 3 entrées, 2 plats, 4 desserts. Belle carte des vins (20/40 euros). Au fond du parc, la piscine chauffée invite à une bonne baignade.

On aime :
- L'accueil
- Le menu à 30 euros
- L'ambiance et la déco
- La piscine au fond du jardin

On aime moins :
- Les chambres single, un peu petites
- L'entretien de la piscine

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Merci à Christophe et Marina de nous avoir fait passé un agréable moment lors d'un diner d'anniversaire entre amis. Apéritif en terrasse, magique !!! Repas délicieux, accompagné de vins remarquables et service attentionné du maître des lieux. Merci encore pour cette soirée mémorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Des notre arrive nous avons ete seduit par cette magnifique demeure , trônant au milieu d un parc de 15 hectars ! Un acceuil chaleureux par le couple de proprietaire a l ecoute de tout vos desires
Nous avons eu la chance ce jour là d'avoir un mini concert de musique d' un goupe de musicien de passage dans l' hotel . Petit dejeuner copieux et degustation de confitures d .une petite fabrique artisanale Menu gastronomique au restaurant de l'hotel d.un tres bon rapport qualite prix . A recommander vivement pour passer un week en en amoureux .dans les environ Guerande , la baule , le croisic . Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables au Domaine de Bodeuc (22 et 23 Mai ) accueil fort sympathique de Marina et Christophe diner excellent préparé avec des produits d'une grande qualité petits déjeuners très copieux jus d'orange frais la promenade dans le parc est agréable au milieu des arbres centenaires et des rhododendrons ici calme absolu .Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Oui, on est vraiment ailleurs au Domaine de Bodeuc où Marina et Christophe nous font profiter du mieux possible de l'endroit.
Ceci étant dit , bien difficile de dire autre chose que ce qui a déjà été écrit.
Bravo et encore MERCI pour les deux nuits (15 et 16 mai) et petit déjeuner ainsi qu'un repas d'une grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
À 9,1 km
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
À 25,3 km
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
À 18,2 km
Résidence Ar Peoc'h
Résidence Ar Peoc'h
N° 1 sur 1 à Rochefort-en-Terre

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie de prix : 83€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine De Bodeuc 56