“On a beaucoup aimé !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Noyal
“On a beaucoup aimé !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

En pleine nature, loin de toute agitation, par des chemins détournés, une biche passe par là, un grand parc avec un bois, le chant des oiseaux, nous voici au domaine de Bodeuc !..... mais quel accueil mes amis !!!, chalheureux et si agréable qu'on aurait envie de ne plus jamais en partir figurez-vous !!! on se croirait presque à la maison dans cette magnifique demeure aux hauts plafonds et aux chambres spacieuses et authentiques décorées avec goût !!! Un petit tour dans le salon cosy ou l'on peut se délasser en dégustant un bon whisky ou une bonne bière artisanale et les bonnes rillettes de maquereau du jour, tout en feuilletant les revues gentiment laissées à disposition, la musique d'ambiance est sympa !... la jolie salle à manger du domaine nous accueille à la lumière des bougies le soir, Joël Mauny va prendre plaisir à nous décliner au fil des saisons des menus qui vont nous redonner le goût des saveurs authentiques avec rien que des produits frais du jardin ou d'artisans du coin... Merci pour le foie gras confit à la Fleur de Sel de Guérande, un vrai bonheur des papilles !!!! Merci pour les St Jacques de Saint Brieuc rôties et leur vinaigrette d'agrumes, merci pour la selle d'agneau rôtie aux épices douces, et les vins excellents qui les accompagnaient !!!! Les chambres sont très confortables, la vue sur le parc et le bois voisin est extraordinaire, de très bonnes literies, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux. Un petit déjeuner abondant avec des produits locaux frais nous attend, il faut se lever, on n'a pas trop envie de repartir mais ce sera pour mieux revenir c'est sûr !! Encore merci !

Astuce pour la chambre : Faites confiance, on saura prendre soin de vous, excellente adresse !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Une très belle demeure. Un cadre naturel généreux et soigné. Un accueil chaleureux. Une table raffinée et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité... que du bonheur. Merci pour le magnifique moment que vous nous avez réservé lors de notre escapade familiale dans la région. Nous étions ravies et nous recommandons votre domaine à tous nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BASTIA
Avis écrit le 29 octobre 2013

un accueil parfait ...une chambre superbe .... un diner tres fin ....un lieu enchanteur
nous sommes arrives un peu par hasard a la nuit tombee sans avoir donc reserve . l arrivee est un peu magique ... un chateau perdu au bout d un chemin
une belle et grande chambre tres soigneusement decoree
nous avons mange au restaurant . menu unique a 30 euros... des plats fins faits maison servis avec attention .
la carte des vins est tres bien
les patrons sont attentionnes et tres agreables
on recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit avec dîner et petit déjeuner à l'occasion d'une visite dans le golfe du Morbihan.
Excellente surprise! Accueil très naturel et très juste du couple de propriétaires.
Dîner et petit déjeuner irréprochables.
Chambre très confortable et charmante sur un joli parc..
Nous reviendrons

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

En pleine campagne, belle demeure gérée par un couple souriant et tres accueillant . Hotel et restaurant à taille humaine pour une meilleure convivialité . Menu unique, avec des produits frais et parfaitement cuisinės et présentės. Vous pouvez même aller visiter leur potager !!!
Chambre bien décorée et surtout très calme....
Bref, nous avons adorés !!! Bravo à vous...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2013

Rien n'a manqué: ni la merveilleuse qualité de l'accueil et des services, ni la coquetterie des chambres, ni le niveau très élevé de la cuisine, ni le charme fou d'un environnement à la fois apaisant et vivant, ni le sentiment d'une évasion totale dans des lieux propices à la rêverie, ni la tranquillité d'esprit au sujet des enfants dans un parc où ils pouvaient vaquer sans crainte. Dans ce domaine qui semble d'un autre âge, nous avons pu rencontrer la plus douce des nostalgies, celle qui se décline sans tristesse.

Astuce pour la chambre : Jouez la carte des annexes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Great Harbour Cay
Avis écrit le 22 août 2013

Arrêt pour une nuit quelle surprise que du bonheur. Un accueil très chaleureux dans une demeure de charme avec un parc extraordinaire doté d'une piscine.
La gentillesse de nos hôtes nous plonge dans une sérénité immédiate.
Chambre aménagé avec goût comme les reste de la demeure.
Petit déjeuner excellent !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Établissement : Domaine de Bodeuc
Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine De Bodeuc 56