“Nous avons adoré!!”

Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Avis publié : 12 mai 2014

Tout simplement un séjour magique, dans cette demeure de charme.Un parc époustouflant et très bien entretenu. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons eu une chambre coquette et confortable. La fenêtre ouverte, vous entendrez le chant mélodieux des oiseaux. Nous avons eu plaisir à nous balader dans cet immense parc arboré. Le restaurant était excellent, c'est une cuisine de "terroir" qui nous ramène à l'authentique. L'espace d'un instant vous vous sentez hors du temps, dans ce domaine paisible. Bref, un domaine formidable qui au moment de partir nous fait songer à notre prochaine venue. David et Coralie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment au domaine, un séjour inoubliable, avec un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnel,une chambre spacieuse, des petits déjeuners exquis et copieux.
Le matin nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, un cadre enchanteur!
Si nous avons l' occasion de revenir dans la région, nous y séjournerons sans hésiter!
Valérie Christophe et Marie Lou

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

L'hôtel est dans un magnifique parc arboré. Les chambres (en tout cas celles que nous avons eues) ont gardé un cachet "vieille maison française" qui donne plus l'impression d'être dans une maison de famille que dans un hôtel. Le confort est là cependant.
L'accueil a vraiment été excellent, les propriétaires sont charmants et se sont pliés en quatre pour nous accueillir. Le restaurant était très bon: simple mais très bien exécuté, ce qui est rare.
Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

En pleine nature, loin de toute agitation, par des chemins détournés, une biche passe par là, un grand parc avec un bois, le chant des oiseaux, nous voici au domaine de Bodeuc !..... mais quel accueil mes amis !!!, chalheureux et si agréable qu'on aurait envie de ne plus jamais en partir figurez-vous !!! on se croirait presque à la maison dans cette magnifique demeure aux hauts plafonds et aux chambres spacieuses et authentiques décorées avec goût !!! Un petit tour dans le salon cosy ou l'on peut se délasser en dégustant un bon whisky ou une bonne bière artisanale et les bonnes rillettes de maquereau du jour, tout en feuilletant les revues gentiment laissées à disposition, la musique d'ambiance est sympa !... la jolie salle à manger du domaine nous accueille à la lumière des bougies le soir, Joël Mauny va prendre plaisir à nous décliner au fil des saisons des menus qui vont nous redonner le goût des saveurs authentiques avec rien que des produits frais du jardin ou d'artisans du coin... Merci pour le foie gras confit à la Fleur de Sel de Guérande, un vrai bonheur des papilles !!!! Merci pour les St Jacques de Saint Brieuc rôties et leur vinaigrette d'agrumes, merci pour la selle d'agneau rôtie aux épices douces, et les vins excellents qui les accompagnaient !!!! Les chambres sont très confortables, la vue sur le parc et le bois voisin est extraordinaire, de très bonnes literies, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux. Un petit déjeuner abondant avec des produits locaux frais nous attend, il faut se lever, on n'a pas trop envie de repartir mais ce sera pour mieux revenir c'est sûr !! Encore merci !

Astuce pour la chambre : Faites confiance, on saura prendre soin de vous, excellente adresse !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Une très belle demeure. Un cadre naturel généreux et soigné. Un accueil chaleureux. Une table raffinée et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité... que du bonheur. Merci pour le magnifique moment que vous nous avez réservé lors de notre escapade familiale dans la région. Nous étions ravies et nous recommandons votre domaine à tous nos amis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

un accueil parfait ...une chambre superbe .... un diner tres fin ....un lieu enchanteur
nous sommes arrives un peu par hasard a la nuit tombee sans avoir donc reserve . l arrivee est un peu magique ... un chateau perdu au bout d un chemin
une belle et grande chambre tres soigneusement decoree
nous avons mange au restaurant . menu unique a 30 euros... des plats fins faits maison servis avec attention .
la carte des vins est tres bien
les patrons sont attentionnes et tres agreables
on recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Séjour d'une nuit avec dîner et petit déjeuner à l'occasion d'une visite dans le golfe du Morbihan.
Excellente surprise! Accueil très naturel et très juste du couple de propriétaires.
Dîner et petit déjeuner irréprochables.
Chambre très confortable et charmante sur un joli parc..
Nous reviendrons

Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
Le Manoir du Rodoir
N° 3 sur 3 à La Roche-Bernard
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa Yves Rocher
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
N° 1 sur 1 à Rochefort-en-Terre
Hôtel Les Deux Magots
Hôtel Les Deux Magots
N° 2 sur 3 à La Roche-Bernard

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie de prix : 81€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine De Bodeuc 56