“Petit séjour de rêve!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
La Rochelle, France
“Petit séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous découvrons le domaine aprés un petit chemin en forêt. C'est une demeure en pleine nature au charme certain. Un vrai "chateau de princesse" comme l'a dit ma fille de 4 ans et 1/2 . L'accueil est très chaleureux et de qualité. La chambre est plus que charmante. La cuisine d'un fort haut niveau ravira tous les gourmands-gourmets. Merci pour ce petit séjour de rêve!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout simplement un séjour magique, dans cette demeure de charme.Un parc époustouflant et très bien entretenu. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons eu une chambre coquette et confortable. La fenêtre ouverte, vous entendrez le chant mélodieux des oiseaux. Nous avons eu plaisir à nous balader dans cet immense parc arboré. Le restaurant était excellent, c'est une cuisine de "terroir" qui nous ramène à l'authentique. L'espace d'un instant vous vous sentez hors du temps, dans ce domaine paisible. Bref, un domaine formidable qui au moment de partir nous fait songer à notre prochaine venue. David et Coralie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment au domaine, un séjour inoubliable, avec un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnel,une chambre spacieuse, des petits déjeuners exquis et copieux.
Le matin nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, un cadre enchanteur!
Si nous avons l' occasion de revenir dans la région, nous y séjournerons sans hésiter!
Valérie Christophe et Marie Lou

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est dans un magnifique parc arboré. Les chambres (en tout cas celles que nous avons eues) ont gardé un cachet "vieille maison française" qui donne plus l'impression d'être dans une maison de famille que dans un hôtel. Le confort est là cependant.
L'accueil a vraiment été excellent, les propriétaires sont charmants et se sont pliés en quatre pour nous accueillir. Le restaurant était très bon: simple mais très bien exécuté, ce qui est rare.
Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noyal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En pleine nature, loin de toute agitation, par des chemins détournés, une biche passe par là, un grand parc avec un bois, le chant des oiseaux, nous voici au domaine de Bodeuc !..... mais quel accueil mes amis !!!, chalheureux et si agréable qu'on aurait envie de ne plus jamais en partir figurez-vous !!! on se croirait presque à la maison dans cette magnifique demeure aux hauts plafonds et aux chambres spacieuses et authentiques décorées avec goût !!! Un petit tour dans le salon cosy ou l'on peut se délasser en dégustant un bon whisky ou une bonne bière artisanale et les bonnes rillettes de maquereau du jour, tout en feuilletant les revues gentiment laissées à disposition, la musique d'ambiance est sympa !... la jolie salle à manger du domaine nous accueille à la lumière des bougies le soir, Joël Mauny va prendre plaisir à nous décliner au fil des saisons des menus qui vont nous redonner le goût des saveurs authentiques avec rien que des produits frais du jardin ou d'artisans du coin... Merci pour le foie gras confit à la Fleur de Sel de Guérande, un vrai bonheur des papilles !!!! Merci pour les St Jacques de Saint Brieuc rôties et leur vinaigrette d'agrumes, merci pour la selle d'agneau rôtie aux épices douces, et les vins excellents qui les accompagnaient !!!! Les chambres sont très confortables, la vue sur le parc et le bois voisin est extraordinaire, de très bonnes literies, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux. Un petit déjeuner abondant avec des produits locaux frais nous attend, il faut se lever, on n'a pas trop envie de repartir mais ce sera pour mieux revenir c'est sûr !! Encore merci !

Astuce pour la chambre : Faites confiance, on saura prendre soin de vous, excellente adresse !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une très belle demeure. Un cadre naturel généreux et soigné. Un accueil chaleureux. Une table raffinée et un petit déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité... que du bonheur. Merci pour le magnifique moment que vous nous avez réservé lors de notre escapade familiale dans la région. Nous étions ravies et nous recommandons votre domaine à tous nos amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BASTIA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un accueil parfait ...une chambre superbe .... un diner tres fin ....un lieu enchanteur
nous sommes arrives un peu par hasard a la nuit tombee sans avoir donc reserve . l arrivee est un peu magique ... un chateau perdu au bout d un chemin
une belle et grande chambre tres soigneusement decoree
nous avons mange au restaurant . menu unique a 30 euros... des plats fins faits maison servis avec attention .
la carte des vins est tres bien
les patrons sont attentionnes et tres agreables
on recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nivillac ou ses environs
Le Manoir du Rodoir
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Domaine de Bodeuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bodeuc

Établissement : Domaine de Bodeuc
Adresse: Route de Saint-Dolay, 56130 Nivillac, La Roche-Bernard, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Roche-Bernard > Nivillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Nivillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bodeuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bodeuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bodeuc Nivillac
Domaine De Bodeuc 56