Domaine de Bodeuc
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Les Deux Magots(La Roche-Bernard)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Rodoir(La Roche-Bernard)
107 $US
104 $US
87 $US
85 $US
Expedia.com
394 $US
Priceline
  • Parking gratuit
La Mare aux Oiseaux(Saint-Joachim)
232 $US
Résidence Ar Peoc'h(Rochefort-en-Terre)
88 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Un très grand bravo à Christophe et Marina, qui ont su faire de ce lieu un lieu magique, perdu au milieu d'un parc aux arbres centenaires ou se promènent des chevreuils ! Nos deux jours passés dans ce manoir nous ont projetés hors du temps et de la vie trépidante des cités balnéaires environnantes. Les dîners étaient à la hauteur du cadre, avec des produits locaux de très grande qualité, préparés par un chef remarquable (essayez le foie gras mariné !). Notre chambre était très propre, spacieuse et lumineuse, la literie très confortable.
Ambiance authentique, familale, très "manoir anglais". Aucun snobisme, ambiance décontractée de "Gentleman Farmer" ... nous avons adoré !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous découvrons le domaine aprés un petit chemin en forêt. C'est une demeure en pleine nature au charme certain. Un vrai "chateau de princesse" comme l'a dit ma fille de 4 ans et 1/2 . L'accueil est très chaleureux et de qualité. La chambre est plus que charmante. La cuisine d'un fort haut niveau ravira tous les gourmands-gourmets. Merci pour ce petit séjour de rêve!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Tout simplement un séjour magique, dans cette demeure de charme.Un parc époustouflant et très bien entretenu. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons eu une chambre coquette et confortable. La fenêtre ouverte, vous entendrez le chant mélodieux des oiseaux. Nous avons eu plaisir à nous balader dans cet immense parc arboré. Le restaurant était excellent, c'est une cuisine de "terroir" qui nous ramène à l'authentique. L'espace d'un instant vous vous sentez hors du temps, dans ce domaine paisible. Bref, un domaine formidable qui au moment de partir nous fait songer à notre prochaine venue. David et Coralie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment au domaine, un séjour inoubliable, avec un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnel,une chambre spacieuse, des petits déjeuners exquis et copieux.
Le matin nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, un cadre enchanteur!
Si nous avons l' occasion de revenir dans la région, nous y séjournerons sans hésiter!
Valérie Christophe et Marie Lou

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

L'hôtel est dans un magnifique parc arboré. Les chambres (en tout cas celles que nous avons eues) ont gardé un cachet "vieille maison française" qui donne plus l'impression d'être dans une maison de famille que dans un hôtel. Le confort est là cependant.
L'accueil a vraiment été excellent, les propriétaires sont charmants et se sont pliés en quatre pour nous accueillir. Le restaurant était très bon: simple mais très bien exécuté, ce qui est rare.
Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille