TripAdvisor
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 22 mai 2018

Mon premier séjour datait d'août 1995 et j' étais tombée sous le charme de cet endroit merveilleux caché derrière une forêt d'arbres majestueux et centenaires ainsi que de ses propriétaires de l'époque. J'avais très peur d'y retourner plus de 15 ans plus tard et d' être déçue mais non seulement la magie à, une nouvelle fois, opérée mais il semblerait que l'endroit aie retrouvé des propriétaires dignes de ce lieu et qui ont repris le flambeau dans le même esprit et la même ambiance internationale que dans mes souvenirs. Cela fait plaisir! Un petit coup de coeur pour la gentillesse et la bienveillance tout en délicatesse de la maitresse des lieux. La chambre était très propre et le repas du soir délicieux! Je suis partie de très bonne heure et mon petit-déjeuner m'attendait - mieux qu'à la maison! Bonne continuation!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
ChrisPrague, Propriétaire de Domaine de Bodeuc, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Merci encore pour vos gentils commentaires, en espérant vous revoir Cordialement

Avis publié : 12 mai 2018

on est venu nous accueillir sur le parking à la descente de voiture. Très bon point. on a découvert un ascenseur assez rare dans cette catégorie d’hotels de caractère et c’est un vrai plus. puis une chambre très bien dimensionnée et une salle dans de qualité. Très belles finitions carrelages et peintures. Ça c’est pour la technique. mais il y a le cadre d’abord et avant tout remarquable. tout plein de chants d’oiseaux. Et puis il’y a l’environnement. la vallée de la Vilaine n’est pas loin très beaux sites. et puis les hôtes. adorables pas tracassiers pour un sou. Ils ne se la jouent pas dans leur castel d’ancien armateur. Simples et dispos. une critique pour l’objectivité. peut être un petit déjeuner plus cossu. mais largement plaisant. et puis il y a le dîner. je vous en reparle sur le site du restaurant. a bientôt

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ChrisPrague, Owner de Domaine de Bodeuc, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Merci pour ses commentaires chaleureux et encourageants!

Avis publié : 23 avril 2018

un accueil, un service, une gentillesse du personnel et des tarons de cet hôtel.
chambre calme et propre. le service aux petits soins pour leurs clients.
les repas super avec des plats bien présentés et bien préparés.
le manoir est au calme mais pas loin de la Roche Bernard

Astuce pour la chambre : une belle vue sur le parc
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ChrisPrague, Propriétaire de Domaine de Bodeuc, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Merci pour cet avis qui nous récompense, chaleureusement Marina et Christophe

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Pas de frigo dans les chambres.
Pas de glace grossissante dans la salle de bain.
Petit déjeuner minimaliste. Café de la vraie tisane ! Cuisine moyenne
ambiance curieuse.
Le bien un ascenseur pour deux étages.
Très calme. Beau parc.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ChrisPrague, Manager de Domaine de Bodeuc, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Bonjour Madame,

Nous n'avons effectivement pas de réfrigérateurs dans les chambres, pour des raisons d'esthétique, l'ancien se mariant mal à ce type d'appareils.Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons les "cacher" dans des meubles, nous n'avons donc pas à ce jour trouvé de solutions.
Une glace grossissante serait effectivement un plus, nous allons tenir compte de votre suggestion.

Le petit déjeuner consiste en pains du boulanger local, croissants et pains aux chocolat, yaourts maison bio fait avec le lait de la ferme voisine, yaourts aux fruits artisanaux, deux sortes de fromage, deux sortes de charcuteries, des confitures artisanales de Quiberon, jus d'orange pressé, jus de pomme fermier, un 4/4 maison, des œufs à la coque, du beurre au sel de Guérande, deux choix de céréales, une macédoine de fruits maison... En général nous recevons plutôt des compliments de notre buffet.

Le café provient d'un torréfacteur familial connu à Nantes, la maison villeret, et notre café est 100% arabica.
S'il vous avait paru trop léger, il vous suffisait de nous le dire, nous aurions immédiatement corrigé. C'est en effet l'avantage de vivre en démocratie, vous avez le droit de vous exprimer.

La cuisine vous semblait sérieuse sur votre critique faite sur le restaurant, ici moyenne.... Il serait utile que votre jugement soit plus structuré. Ils nous faut 5 heures pour préparer un repas, essayez de consacrer au moins quelques minutes pour formuler votre "jugement".

Sur l'ambiance en dehors du fond sonore jazz années 50... ce sont nos convives qui font ce qu'elle est. Souvent très joyeuse et conviviale il arrive comme partout qu'elle soit plus triste en fonction des convives. Nous n'assurons pas d'animations.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ascenseur, à votre prochaine visite nous serons heureux de vous faire découvrir d'autres centres d'intérêts au Domaine de Bodeuc! :)

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Séjour dans ce magnifique manoir obtenu avec une smartbox. En plein mois de février nous étions pour ainsi dire les seuls dans cet hôtel mais l’accueil était remarquable.
Chambre spacieuse confortable. Magnifique parc arboré. Petit déjeuner complet personnalisé. Les hôtes sont tout simplement au petit soins très prévenant et à l’écoute. Nous avons été touché par tant de gentillesse.
Une adresse à retenir absolument!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ChrisPrague, Propriétaire de Domaine de Bodeuc, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour à vous et merci pour ce commentaire adorable!!! Marina et Christophe