114 $US
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 2 mai 2017

Accueil très joyeux et naturel des propriétaires. Environnement très très calme, petit déjeuner du matin très copieux et surtout le "fait maison". Les vaches, les adorables veaux, les supers agriculteurs vu pendant la traite du soir , tout était parfait.
On renouvellera très vite, merci à vous propriétaire de cette ferme,
Christine & Patrick.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

De passage pour une nuit, un très bons accueil des propriétaires.
Les enfants ont adoré le moment de la traite.
Chambre propre, confortable.
Petit déjeuner partagé avec la propriétaire, un moment de partage....

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons passé deux nuits dans cette ferme où l'accueil est très chaleureux. Nos deux filles ont été très contentes d'assister à la traite mécanique des vaches et de voir les veaux.
Le petit déjeuner maison est vraiment merveilleux.
Petit bémol pour la chambre familiale : il n'y a pas de stores occultants sur les deux vélux..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

L'accueil est chaleureux, la cheminée est la jolie surprise ! Chambre très propre, et confortable.
La tablée du petit déjeuner est appétissante et copieuse! Tout est fait maison, pain brioche confitures, le lait également!
Bref nous recommandons! Merci pour cet accueil

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016

avons passé un agréable séjour à la ferme du moulin marie pierre vous accueil avec simplicité très bon petit déjeuné avec beaucoup de confitures maison endroit très calme . Table d’hôte une fois la semaine avec des produits du jardin.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple