“Mérite 6 étoiles!”
Avis sur LA PAUSE CELTE

LA PAUSE CELTE
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nivillac
Cuisines : Française
Description : Crêperie Nouvelle Génération accueillant petits et grands avec une aire de jeux d'environ 20m². Service en continu dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Boutique colorée, crêpes et galettes faites devant le client.
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Cette pause déjeuner a fait le bonheur de toute la famille: galettes excellentes, spécialités locales exquises et une aire de jeux bien mieux qu'à la maison! Merci!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2017

Mention spéciale pour le kouign-amann, le fondant au chocolat au sarrasin et le gâteau nantais.
Ces produits maisons sont aussi disponibles sur le marché de la Roche-Bernard le jeudi matin!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Accueil très agréable
Menu du jour 10 euros copieux et très bon.
Mérite vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 septembre 2016

Accueil très sympathique, très souriant . Les crêpes sont très bonnes tout comme les galettes. On voit que c'est du fait maison

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Je suis allé au restaurant par hasard sur la route des vacances. Très bon hasard : super acceuil, produits frais, cuisine simple mais trés bonne. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté LA PAUSE CELTE ont aussi consulté

La Roche-Bernard, Morbihan

Vous connaissez LA PAUSE CELTE ?