Domaine de Brandois
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Brit Hotel Vendee Mer(La Mothe-Achard)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Vendee Mer(La Chapelle-Achard)
95 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer(Olonne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
66 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel les Voyageurs(Les Sables d'Olonne)
78 $US
  • Restaurant
Citotel Le Chene Vert(Les Sables d'Olonne)
87 $US
85 $US
  • Restaurant
ibis Les Sables d'Olonne Centre(Les Sables d'Olonne)
84 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Hotel le Bon Soleil(Les Sables d'Olonne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotellerie des Brisants(Bretignolles Sur Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2011

Ils ont tous compris sur l hôtellerie et la restauration. Accueil, déco, prestations en général, de très bonne qualité et pas de différence entre les clients tradi et les porteurs de box. Un vrai bonheur de détente et de bien être , a utiliser et conseiller sans moderation

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 avril 2011

Suite à une smartbox, j'ai choisi ce magnifique château et je n'ai pas été déçu!
J'ai adoré le calme, la sérénité, la beauté des lieux que ce soit autour de château que dedans. La décoration y est en effet très jolie et particulièrement soignée! La chambre était très bien aussi, literie hyper confortable, grande douche, il y avait tout le nécessaire! Seul bémol... : la nuit nous avons été gêné par un bruit sans savoir ce que c'était^^ Concernant le dîner, nous n'avons pas été déçu! C'était très bon, fidèle aux intitulés, assez copieux, juste comme il faut. Pareil pour le petit déjeuner! Le personnel était présent comme il fallait, ni trop, ni pas assez. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine qui n'est pas ouverte à cette saison, ce qui est dommage car le temps le permettait!

Bref je recommande cet endroit magnifique et plein de charme!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Habitué de cet hôtel et de son restaurant, je ne saurai que trop vous encourager à vous y rendre pour y passer un bon moment de détente.
N'oubliez pas votre réveil, car vous pourriez manquer le délicieux petit déjeuner.
N'hésitez pas à réserver une table au restaurant, ou vous pourrez y déguster d'excellentes préparations. Certainement une des meilleures tables et des plus raffinées dans la région

Vraiment tout est fait dans cet hôtel pour que l'on y passe un excellent moment.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Structure hôtelière de charme dans un magnifique lieu. Le service est professionnel et de qualité, accueil sympathique, les chambres très confortables. Seul bémol la restauration n’est pas la hauteur du lieu, il est urgent de changer de chef ou de revoir la préparation des plats, cependant service à table et présentation très convenable. La direction étant de vrai professionnel, je suis étonnée que les points d’amélioration ne soient pas apportés.
Dommage !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

On se demande comment on peut servir de tels repas. Tous les plats sortent du four micro-ondes, les sauces se figent immédiatement dans l'assiette, tous les produits ont le même gout.
A fuir impérativement

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires