“Excellente alternative à la pauvreté de l'offre en restaurants à La Roche sur YON” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Brandois

et 1 autre site !
Domaine de Brandois
La Roche sur Yon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Déjeuner d'affaire le 19/11/2013
Établissement à 30 minutes de La Roche sur YON.
Très bon accueil
Menu traditionnel avec des touches d'exotisme
Les desserts, en particulier, sont présentés avec soin.
Les tarifs sont très raisonnables pour ce niveau de cuisine.

J'apprécie également le contraste moderne / ancien de la salle, avec un bémol sur les chaises en PVC à mon goût.

J'y retournerai à titre perso et pro sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BRANDOIS, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci pour votre avis qui a été transmis à l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre très intéressante sur le site de l'hôtel (2 nuits, surclassement et petits déj inclus). Nous sommes globalement satisfait de la prestation pour le prix que nous avons payé. Par contre, étant du métier, nous avons noté certains petits détails qui pourraient gêner des clients payant plein tarif .. Mini bar pas réapprovisionné le deuxième jour, draps et serviettes non changés (si c'est une démarche écolo, ce serait bien de le préciser), produits d'accueil pas renouvelés etc .. Mais comme dit précédemment, pour l'offre qu'on a eu, c'était tout de même superbe ! Literie confortable, personnel au top, et cadre exceptionnel !
Concernant le restaurant, grosse déception car produits d'excellente qualité, mais pas forcément bien cuisinés, et au prix du menu, c'est vraiment dommage.
En résumé, on reviendra surement pour l'hôtel, quant au resto à voir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRANDOIS, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires, les différents services concernés ont été sensibilisés à vos remarques. Au plaisir de vous revoir, tous les 3 !!! au Domaine de Brandois
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Destination découverte grâce au site so very chic et tripadvisor, on retiendra le très beau cadre avec une chambre dans le château, le grand lit de 220 cm avec sa couette en plume d'oie était très appréciable sous un temps agité. un bon petit déjeuner varié avec des produits de qualité.
Vois pouvez courrir au sein du domaine et longer les écuries et les bois sans soucis.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre au château, la salle de bain dans le donjon est superbe et elles so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRANDOIS, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour ces commentaires. Nous ommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous. Au plaiisr de vous recevoir à nouveau au Domaine de Brandois.
Les Sables d'Olonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

cadre exceptionnel entre moderne et ancien
belles prestations jusqu'à l'addition
de très mauvais commerçant quand il s'agit de discuter du pass time
impossible de prétendre a la remise des comités d'entreprises
et de surcroit limite impoli , ça aurait du être une soirée familiale plutôt réussi
et bien non , a contre cœur je n'y retournerai pas , dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor. Si vous avez mentionné votre Passtime à la réservation ou dès votre arrivée au restaurant, il n'y a aucune raison que la réduction ne soit pas appliquée. Si c'est le cas, prenez contact avec nous, et je ferai le remboursement auquel vous avez droit. Didier ROBARD 02 51 06 24 24
Les Sables d'Olonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

N'ayant testé que le restaurant, mon avis ne vaut que pour celui-ci.

Le cadre est magnifique, le domaine parait plutôt bien entretenu.
Malheureusement, le restaurant n'est pas du tout à la hauteur de ce cadre, ni d'ailleurs à la hauteur des tarifs pratiqués!
Le choix est très restreint entre 2 menus (29€/39€). Aucun plat ne sera servi "à la carte".
Les mets sont de bonne qualité mais manque d'originalité. Le service est plutôt long et il n'est pas rare que le serveur fasse preuve de maladresse (un verre et une bouteille cassés lors de notre premier repas, un dessert tombé dans l'assiette lors du 2ème).
Jusqu'ici, rien de très grave puisque nous passions une soirée plutôt sympa et qu'une fois encore le cuisinier s'efforce de proposer une cuisine raffinée.

La suite fut plus compliquée quand nous avons souhaité payer la note en présentant notre "Pass-time" nous permettant d'obtenir 30% de réduction (c'est en grande partie pour cette raison que nous avions accepté de tenter une 2nde expérience puisque nous avions déjà été déçu la 1ère fois).
Le serveur nous a informé qu'on aurait du le prévenir avant, que maintenant c'était trop tard... Suite à notre incompréhension, il a cru bon de nous dire que c'était "comme une Opel Corsa à 8900€, il faut lire les petites lignes...", puis "visiblement votre dame a l'air de mieux comprendre que vous" ou encore "vous dans la vie, vous êtes patron ou salarié?" pour enfin s'entendre dire "c'est pas moi qui décide, vous croyez que ça me fait plaisir de perdre mon temps à vous expliquer tout ça?!"....
Autant vous dire que nous avons dépassé la limite de l'acceptable surtout dans un tel établissement.

Passez votre chemin et dirigez vous plutôt vers les Sables ou la Roche ou l'offre est bien plus intéressante... ou restez à la Mothe-Achard, l'accueil sera bien meilleur des les autres restaurants!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires. Les faits et propos que vous relatez sont graves et je ne peux cautionner un tel comportement d'un collaborateur de l'établissement. Merci de me contacter dès que possible. Didier ROBARD 02 51 06 24 24
Bruere-Allichamps, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil n'est pas à la hauteur de l'hotel nous étions logés dans la partie prieuré mais personne pour nous accompagner et porter nos bagages chambre propre moderne bonne literie salle de bain avec douche à l'italienne mais pas de place pour poser les affaires.La salle de restaurant est agréable la cuisine excellente servie impeccablement par du personnel souriant .Par contre nous avions un coffret smartbox comprenant diner ( apéritif menu 3 plats vin eau et café)chambre et petit déjeuner or nous avons du payer une participation de 40 euros sans aucune explication c'est la première fois que cela nous arrive nous en sommes repartis avec un sentiment bizarre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir, et merci de vos commentaires sur votre dernier séjour.

En ce qui concerne le port des bagages, il n'y a pas de service bagagiste, non obligatoire dans notre cas.... cependant à la demande, si les clients ne peuvent porter eux même leurs bagages, nous nous faisons un plaisir de leur apporter à leur chambre. Le coffret Smartbox comprend une nuit en chambre double, 2 petits déjeuners et au choix le menu Découverte toutes boissons incluses ou bien le menu Plaisir hors boissons, ce que nous expliquons à tous nos clients Smartbox. Mais comme ce commentaire est anonyme, je ne peux vérifier le choix que vous avez faits lors de votre séjour. Cependant, je n'imagine pas que vous ayez payé 40 € sans demander de justificatif à votre départ. Pour que nous puissions vous apporter une réponse, merci de nous contacter au: 02 51 06 24 24 en communiquant votre nom et votre date de séjour. Bien à vous.
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

une erreur de manip de ma part m'a fait écrire mon avis sous le compte d'un ami Bernard R , alors que c'est moi qui suis venu la semaine dernière et ai tant apprécié cet endroit délicieux si bien tenu . Le gérant a peut être été surpris de voir un commentaire d'un client qui n'était pas encore venu .je suis encore sous le charme de ce séjour court mais si plaisant .

Astuce pour la chambre : que du bon , mais pour les grandes fénêtres coisissez les catégories sup .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brandois, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour ce complément d'informations. Avec nos sincères remerciements.
Voir également ces hébergements à La Mothe-Achard ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 6 à Challans
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Domaine de Brandois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Établissement : Domaine de Brandois
Adresse: la Foret, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Domaine De Brandois Hotel