“Bel endroit reposant”

Domaine de Brandois
“Bel endroit reposant”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Par ce beau we du 16 mai, nous avons utilisé notre box "châteaux hotel" dans ce bel endroit bucolique au milieu des chevaux !!!
Installés dans le prieuré pour la nuit, la chambre est soigneusement décorée et au calme : bonne literie, climatisée, spacieuse, clic clac pour 3ème personne et mini bar gratuit !!
La piscine (un peu froide) était ouverte, des transats..,mais pas de parasols !!!
Côté restauration , les plats sont bons et réalisés avec des produits frais !! Par contre... Il faut être très très patient !! 2h15 pour une entrée un plat et un dessert... D'ailleurs plusieurs tables s'en sont plaint !!!
Le petit dej était copieux avec une corbeille de viennoiseries fraiches... Un vrai délice.
Bref, malgré l'attente du dîner, un WE fort sympathique que je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Somptueux! La restauration est juste exceptionnelle tarif très abordable! Petit déjeuner presque trop copieux! Produits frais régionaux. Dans un écrin de verdure plus les chevaux. Seul bémol la douche mal étudiée on inonde a chaque fois! Personnel aux petits soins! Hâte d'y retourner!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Cet Etablissement est un Endroit Merveilleux , Unique , Chaleureux et Authentique pour partager des Moments en Amoureux , ... .
Le Cadre est Fantastique , Beau , Calme , Rempli de Verdures

Astuce pour la chambre : Chambre au Château avec Salle de Bain Ouverte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fougères, Bretagne, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Un très bon accueil malgré notre inexpérience dans ce type d'hotel (coffret smartbox offert). Mon conjoint est arrivé en short et T-shirt de foot, mais nous avons été accueilli par un homme très aimable qui nous a présenté le chateau et indiqué notre chambre.
La chambre au 2e étage est très bien, boissons du mini-bar offertes. La literie très bien.
Le repas excellent. Les amuses-bouche et "pré-entrées" offerts!
Petit déjeuner excellent également avec des produits locaux.
Nous avons visité le domaine, très calme le jour nous où nous y étions.
Très bon souvenir. Le personnel s'adapte très bien au hôtes (qui viennent de toutes horizons!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil charmant, toutefois pas d'accompagnement à la chambre confort au 2éme étage (escalier en colimaçon). Mini bar non alcoolisé gratuit, avons exprimé le souhait d'une boisson chaude, un thé nous fut offert. Les repas étaient EXCELLENTS, un vrai régal, présentation qualité, finesse tout parfait. Les vins avec un excellent rapport qualité prix, le sommelier conseille parfaitement. Petit déjeuner d'une belle qualité, viennoiseries croquantes à souhait. Personnel souriant et attentif. Un beau moment et un bel endroit à conseiller sans modération.
Peut-être pas tout à fait les prestations 4 étoiles (peignoir chambre absent, chaussons absents...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit en chambre confort , la chambre est petite mais jolie et bien insonorise avec Tv et wifi gratuit , mini bar non alcoolise gratuit, douche a l'italienne très agréable.
Le personnel est très agréable et a l'écoute.
Concernant le restaurant , il y avait un peu d'attente mais le repas était délicieux .
Le petit déjeuner est très complet : thés Dammannun :viennoiserie et pain frais , fruits de saison , yaourts, jambon et fromage , salade de fruit et oeufs. ( machine a cuire les oeufs durs ou mollets selon son gout).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un cadre exceptionnel pour ce château très 19ème, niché dans un écrin de verdure et sous un soleil que nous attentions depuis si longtemps. Tout se présentait donc bien jusqu'à la remise des clés de la chambre ... 21... alcôve ..21...soupente 21.. perchée au second, sans ascenseur.
Pas de réelle présentation de l'environnement , on découvre donc de nous-même , et on positive en attendant le dîner compris dans une Smartbox réputée haut de gamme.
20 heures arrivent mais l'entrée... pas avant 21 heures pour une sortie de table à 22h30. Des serveurs très gentils et réellement sympathiques mais peu professionnels et une communication quasi inexistante. Et pourtant la cuisine mériterait être mise en valeur tant les saveurs et le terroir sont travaillés avec un réel talent, de la mise en bouche (foie gras en croûte épicée) entrée: marbrés de foie gras délicats, mignon de veau ras el hanoute polenta, omelette norvégienne exotique à la mangue sublime ...
dommage donc de ne pas mieux mettre tout cela en valeur via un minimum d'accompagnement comme ce fut le cas lors du petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Evitez le second !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Mothe-Achard ou ses environs
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Domaine de Brandois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Établissement : Domaine de Brandois
Adresse: Allée du Brandois | Les Achards, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
La Mothe Achard Domaine De Brandois