“Bon séjour au chateau”

Domaine de Brandois
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (mardi et mercredi) en juillet au château dont la 1ère nuit avec une box et aucun problème pour la réservation.
Le château surprend par la déco moderne à l'intérieur, personnellement j'aurais préféré une déco plus authentique.
Le personnel est sympathique.
Nous avons mangé un soir au restaurant du château et nous n'avons pas été déçus. Service juste un peu lent.....mais nous avions le temps
Pour les motards pas de problème il y a de la place devant l'entrée du château pour garer la moto.
Petit plus : un mini bar à disposition dont les boissons sont gratuites.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais si nous revenons dans la région nous pourrons envisager de séjourner à nouveau dans le château sans problème.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons mangés ce dimanche midi pour la première fois dans ce restaurant et nous en sommes ressortis très content. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées, le service est bon. Nous avons appréciés l'explication des plats par la chef de salle et la gentillesse du serveur, nous reviendront avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous venions dîner de l extérieur à l hôtel avec un superbes souvenirs..
Ce soir quelle déception, serveuse complètement débordée, passant son temps à s excuser de ses erreurs ou du retard: apéritif arrivant en décaler, nos plats servis à la table d a côté qu on ose nous resservir sans scrupules ensuite mais en ayant fait un aller retour en cuisine donc froid pour le poisson.. Retour cuisine donc à nouveau en décaler sur les plats. Nous avons tout de même réussi à manger le dessert en même temps... Habitant à proximité nous ne remettrons pas les pieds à ce restaurant. Dommage car le cadre est magnifique. Note salée au vue du service.

• Séjour en : juillet 2014
BRANDOIS2013, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client, votre perception du service de ce 14 juillet au soir me navre, et je comprends votre insatisfaction. Notre équipe venait de vivre un premier week-end d'été extrêmement chargé, mais cela n'excuse en rien les signes de fatigue de la serveuse. Croyez bien que ce manque de qualité de service n'est pas courant, et je vous engage à nous faire confiance à nouveau (en vous faisant connaître, si vous le souhaitez), afin de corriger cette mauvaise impression. Cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Chambres dans chateau et chambres dans le Prieuré.Nous étions dans le Prieuré.Grande chambre confortable dans un style contemporain.Belle piscine et parc très agréable.Bon rapport qualité-prix.Cuisine inventive.Personnel sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir Prieuré car prés piscine et toutes les chambres font face au chateau
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avions besoin de nous poser au calme, et nous l'avons fait. Situé sur un grand domaine, à l'écart mais pas loin des grands axes, on est surpris dès l'abord par le chateau. Un accueil chaleureux, une super chambre familiale (41, à coté de la piscine), de plain-pied (idéal quand on voyage avec le chien, ce qui était le cas. Notez donc qu'ils sont acceptés). En fin de journée, un tour à la piscine s'impose : avec les pins parasols, on se croirait en Italie !
On peut diner sur place, et même dehors si le temps le permet. C'est agréable de n'avoir pas à ressortir. On y mange correctement, et pour un prix très raisonnable pour cette catégorie.
Nous n'avons pas eu le temps de faire un tour à cheval, mais c'est possible aussi.
Un bel endroit, agréable, et qu'il faut prendre le temps d'apprécier : c'est bien plus qu'une étape.

Astuce pour la chambre : Les chambres au prieuré sont vastes et de plain-pied. Dans la 41, on peut loger à un couple et 2 enf...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

nous avons passé un super séjour au château du domaine de Brandois ,personnel de salle très bien ainsi que les employer du service réception super aimable.Avons très bien manger au restaurant et petit déjeuner copieux.Chambre 1ére catégorie dans le château très confortable avec clim. & calme.

Avis publié : 22 juin 2014

Pour commencer c'est un très bel endroit, calme, moderne tout en étant rustique.

L'accueil est très bien et la personne à l'écoute des clients.

La chambre: nous avons eu droit à la chambre "1ére catégorie", petite mais confortable, salle de bain ouverte et propre, un lit confortable, la climatisation et la télévision.

Avec le superbe temps qu'on a eu, on a pu profiter pleinement de la piscine et de la terrasse. La piscine est petite mais agréable avec des transats pour bronzer en toute tranquillité (en plus on peut demander des serviettes à l'accueil).

Le petit déjeuner: On s'installe et ensuite on vous apporte les boissons chaude et les viennoiserie, tandis que le reste est à volonté (beurre, nutella, confiture.....). Copieux mais manque d'originalité.

Un endroit que l'on vous conseil les yeux fermés.

Voir également ces hébergements à La Mothe-Achard ou ses environs
À 17,9 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 23,5 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 31 km
Le Manoir de l'Antiquité
Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 à Challans

Vous connaissez Domaine de Brandois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: Allée du Brandois | Les Achards, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie de prix : 74€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
Hotel Domaine De Brandois La Mothe Achard