“Un petit séjour sympathique”

Domaine de Brandois
Avis publié: 17 août 2014

Domaine très charmant, le restaurant du château est très réputé. Personnel très accueillant, lieux très propres. Activités équestres très bien encadrées.Endroit parfait pour se reposer. Notre chambre n'était pas située dans le château mais tout de même très agréable pour le prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Brandois
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 335

Avis publié: 10 août 2014

chateau ancien avec décoration moderne , nous sommes arrivés à 14h et notre chambre était prête , nous avons découvert seul notre chambre et le château , accueil un peu soft , piscine en bon état et chauffée , repas sur place du soir assez cher

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Le château se situe dans un écrin de verdure en dehors du village où les chevaux occupent une place importante. Nous y avons séjourné 8 jours.
L’accueil lors de notre arrivée a été réduit au minimum : remise de la clé de la chambre, indications de sa localisation et des heures pour le petit déjeuner et le dîner !
La 1ere chambre attribuée dans le château, de type «confort », se situait au 2e étage dans les combes. Après un parcours dans le labyrinthe du 1er étage, nous avons dû emprunter un escalier en colimaçon (pas ascenseur) pour la trouver. Comme elle ne correspondait pas à la réservation faite via le Tour-opérateur, nous avons demandé à changer de chambre. Cela a été accepté rapidement; mais à condition de séjourner au Prieuré… à 50 m du château; mais plus près de la sympathique petite piscine qui est située à l’abri du vent grâce aux vieux murs de l’ancien potager.

La décoration intérieure est résolument contemporaine et ne reflète pas l’esprit que le domaine devait avoir dans le passé.
Tous les jours, le personnel du restaurant fait le maximum pour conseiller et satisfaire l’ensemble des convives. Merci à Zoé, Nolwenn et surtout à Olivier pour leur bonne humeur !
Les plats sont cuisinés avec finesse et avec goût. Les vins sont agréables; mais les prix sont assez élevés.
Petit bémol : la carte qui ne change que toutes les 6 semaines est un peu limite pour les séjours supérieurs à 3 ou 4 jours.

Avis publié: 25 juillet 2014

La Mothe Achard n'est pas une destination touristique mais le charme du lieu mérite que l'on s'y arrête...Une décoration résolument moderne , design joue malicieusement avec le cadre ..Chambre spacieuse, bonne literie salle de bain avec baignoire et douche pour la chambre que nous occupions dans le château(NB : pas d'ascenseur) Il en existe d'autres dans une bâtisse extérieure... Beau parc, piscine extérieure chauffée, prêt de serviettes...
Excellent petit-déjeuner , complet (salé+sucré) et de qualité(laitages de chez Beillevaire; confitures bio délicieuses)
Nous avons aussi testé le restaurant au diner et nous ne l'avons pas regretté. Une carte assez réduite mais des propositions intéressantes , une carte des vins comportant une sélection locale à découvrir et un service agréable.
Nous n'avons pas pu diner sur la terrasse, incommodés par l'odeur d'un épandage récent dans les champs avoisinants ...Les joies de la campagne! :) et l'hôtel n'est pas responsable de ce désagrément...
En revanche, petit bémol concernant l' accueil que nous avons trouvé un peu "rapide" à l'arrivée ...insuffisant pour un établissement de ce type.
Impression globale positive ...Le calme est vraiment au rendez-vous!

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (mardi et mercredi) en juillet au château dont la 1ère nuit avec une box et aucun problème pour la réservation.
Le château surprend par la déco moderne à l'intérieur, personnellement j'aurais préféré une déco plus authentique.
Le personnel est sympathique.
Nous avons mangé un soir au restaurant du château et nous n'avons pas été déçus. Service juste un peu lent.....mais nous avions le temps
Pour les motards pas de problème il y a de la place devant l'entrée du château pour garer la moto.
Petit plus : un mini bar à disposition dont les boissons sont gratuites.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais si nous revenons dans la région nous pourrons envisager de séjourner à nouveau dans le château sans problème.

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons mangés ce dimanche midi pour la première fois dans ce restaurant et nous en sommes ressortis très content. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées, le service est bon. Nous avons appréciés l'explication des plats par la chef de salle et la gentillesse du serveur, nous reviendront avec plaisir.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Nous venions dîner de l extérieur à l hôtel avec un superbes souvenirs..
Ce soir quelle déception, serveuse complètement débordée, passant son temps à s excuser de ses erreurs ou du retard: apéritif arrivant en décaler, nos plats servis à la table d a côté qu on ose nous resservir sans scrupules ensuite mais en ayant fait un aller retour en cuisine donc froid pour le poisson.. Retour cuisine donc à nouveau en décaler sur les plats. Nous avons tout de même réussi à manger le dessert en même temps... Habitant à proximité nous ne remettrons pas les pieds à ce restaurant. Dommage car le cadre est magnifique. Note salée au vue du service.

• Séjour en : juillet 2014
BRANDOIS2013, Gérant de Domaine de Brandois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client, votre perception du service de ce 14 juillet au soir me navre, et je comprends votre insatisfaction. Notre équipe venait de vivre un premier week-end d'été extrêmement chargé, mais cela n'excuse en rien les signes de fatigue de la serveuse. Croyez bien que ce manque de qualité de service n'est pas courant, et je vous engage à nous faire confiance à nouveau (en vous faisant connaître, si vous le souhaitez), afin de corriger cette mauvaise impression. Cordialement.

Voir également ces hébergements à La Mothe-Achard ou ses environs
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Domaine de Brandois ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Brandois

Adresse: Allée du Brandois | Les Achards, 85150 La Mothe-Achard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Mothe-Achard
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mothe-Achard
Catégorie de prix : 94€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Brandois 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Brandois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Brandois La Mothe-Achard, Vendée
La Mothe Achard Domaine De Brandois