Avis publié : 18 octobre 2017

Joli château, chambre agréable et calme. Literie très confortable, salle de bain avec spacieuse douche à l'italienne, propreté impeccable.
Personnel très sympathique,accueillant aussi bien pour les chambres qu'au restaurant.
Très belle salle de restaurant, menu copieux, très bon et service impeccable. Petits déjeuners copieux et variés.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Une très jolie chambre, bien équipée (douche italienne, mini bar...). Super literie.
Juste un petit bémol, le double rideau près de la douche qui prend l'eau si on le le soulève pas pour le poser sur le rebord de fenêtre...
Le cadre est magnifique et calme, propice au repos.
Et le lendemain matin, petit déjeuner au château ! Que demander de mieux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons choisi le domaine pour célébrer notre mariage le 7 octobre 2017. Plusieurs points avaient retenu notre attention:
*le cadre magnifique avec le château et les chevaux dans les champs aux alentours, idéal pour notre cérémonie laïque.
*la possibilités de faire dormir nos invités sur place avec une soixantaine de couchages
*la restauration assurée par le chef cuisinier du domaine
Bref, nous avons pu assurer l'ensemble de notre mariage sur le domaine et nos invités étaient ravis sur tous les points.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Brandois en août 2017.
Tout était parfait ! De la cérémonie laïque en plein air au repas, en passant par les différents prestataires qui nous ont accompagnés. Nous avions des attentes et des exigences assez précises et Véronique et Nathalie nous ont permis de les réaliser dans le moindre détail. Le résultat était encore plus incroyable que ce que nous avions pu nous imaginer.

Nous n'avons eu que des bons retours concernant la beauté du Domaine, le professionnalisme et les compétences des prestataires ainsi que l'organisation.
Merci au Domaine de Brandois et à Véronique pour avoir fait de notre rêve une réalité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2017

Nous y avons passé 2 nuits .Le domaine est très calme et les chambres relativement contemporaines. les petits déjeuners sont excellents avec de très bons produits. La piscine était un peu fraîche. Un peu isolé mais bien agréable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille