Le Relais de Saint Preuil
Hotels.com
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Oliveraie(Cognac)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
122 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Logis du Paradis(Criteuil-la-Magdeleine)
TripAdvisor
Hotel Ligaro(Jarnac)
Hotel L' Echassier(Chateaubernard)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2012

Cadre idyllique (et très confortable) - Super accueil - Hôtes attentionés . Nous occupions un appartement très spacieux pour 6 personnes (3 chambres + 2 sdb). La décoration de chacune des chambres était soignée et ravissantes, et les salles de bains fonctionnelles et propres.
Nous le recommandons chaleureusement. Le site est facile d'accès en voiture et permets également les promenades pédestre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Excellente maison, l'endroit est très agréable entre les vignes et les bois. La demeure est magnifique et très bien restaurée. Nous avons passé un moment en famille avec de très jeunes enfants qui eux aussi sont très bien accueillis et ont adoré l'endroit. La propriétaire est adorable et très attentionnée. Et pour ne rien gacher, elle fait des cakes à tomber, un souvenir très ému pour le cake à l'églantine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Je fréquente cette superbe maison d'Hôtes depuis plusieurs années.
Ce qui fait la différence du Relais de Saint-Preuil avec d'autres maisons est que rien n'est laissé au hasard afin d'offrir aux hôtes de passage un séjour réussi et dont on se souvient avec émotion.
Tout réside dans le plaisir de Christine MONTEMBAULT de recevoir et ce plaisir n'est pas commercial mais réel; il est criant qu'elle aime recevoir ses hôtes, les gâter, sentir qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin; cette maison et recevoir, c'est sa vie.
Et quand on repart de cet endroit perdu dans un océan de vignes en espaliers comme les rizières d'Indonésie où Jean-Luc et Christine MONTEMBAULT ont sans aucun doute été imprégné du plaisir de recevoir, on se sent ressourcé et un jour là-bas vaut une semaine ailleurs.
Quand vous passez la porte d'entrée du Relais de Saint-Preuil, oubliez tout, d'où vous venez, qui vous êtes, et vous évacuerez votre stress.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

nous avons passé un trés agréable séjour en famille avec nos enfants qui ont adoré l'environnement et la beauté du site malgré leur jeune âge. Nous avons été trés bien accueillis par la propriétaire des lieux qui n'hésite pas à vous donner des informations et des idées sur les visites à faire aux alentours... Le site est superbe, au calme avec des chambres spacieuses qui ont vraiment un grand charme.. La propriétaire vous cuisinera de bons petits plats avec des produits frais et bio et vous fera déguster les produits locaux...Si vous recherchez un moment dépaysant alors, n 'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut aller!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

nous avons profité du lieu pour nous retrouver en famille et ce fut un week end mémorable.
les propriétaires sont très attentionnés et se mettent en quatre pour vous satisfaire.
si vous chercher un endroit pour faire un break, alors c'est idéal.
nous avons fait la visite d'une exploitation de cognac non loin de là grâce à Chritine qui avait tout organisé. Grand moment également car reçu par des gens comme on aimerait en rencontrer davantage.
Ne faites pas l'impasse sur le petit dèj car tout simplement parfait (comme tout le reste d'ailleurs). pour le site, les autres ont déjà tout dit !
c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous y retournerions.
Dernière chose : c'est d'une propreté irréprochable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille