“Agréable et charmant”

Le Relais de Saint Preuil
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avions réservé une nuit (18/05/2012) dans le cadre d'un coffret Wonderbox et avions un peu peur d'être remisé dans une chambre de sous-qualité puisque c'est des fois le sort des titulaires de coffret. Et bien non pas du tout ! Nous en avons parlé avec la propriétaire, elle le déplore aussi. Accueil parfait, diner très bon et du terroir (grillon charentais et coq au cognac + vin rouge). Piscine un peu fraiche mais le soleil était absent. Paysage très sympa depuis le domaine et la piscine. chambre d'une propreté irréprochable, linge et peignoir de très bonne qualité. PDJ copeiux avec yaourts maison, confitures également, croissants et pain maison délicieux. enfin, vous l'aurez compris une adresse à faire et à refaire. Les échanges avec la propriétaire et les autres personnes étaient bien sympa. Allez-y sans hésitation. Emplacement idal pour Cognac, Jarnac....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

Cet relais est merveilleux. En particulier, l'architecture du bâtiment et des salles à coucher. De même, les bons dîners. Mais, surtout, il faut insister toujours sur la chaleur de Christine. Ce serait merveilleux que tous les maison anciennes restaureés avec goût ont également une très sympathiques propriétaires

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012

Cadre idyllique (et très confortable) - Super accueil - Hôtes attentionés . Nous occupions un appartement très spacieux pour 6 personnes (3 chambres + 2 sdb). La décoration de chacune des chambres était soignée et ravissantes, et les salles de bains fonctionnelles et propres.
Nous le recommandons chaleureusement. Le site est facile d'accès en voiture et permets également les promenades pédestre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Excellente maison, l'endroit est très agréable entre les vignes et les bois. La demeure est magnifique et très bien restaurée. Nous avons passé un moment en famille avec de très jeunes enfants qui eux aussi sont très bien accueillis et ont adoré l'endroit. La propriétaire est adorable et très attentionnée. Et pour ne rien gacher, elle fait des cakes à tomber, un souvenir très ému pour le cake à l'églantine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Je fréquente cette superbe maison d'Hôtes depuis plusieurs années.
Ce qui fait la différence du Relais de Saint-Preuil avec d'autres maisons est que rien n'est laissé au hasard afin d'offrir aux hôtes de passage un séjour réussi et dont on se souvient avec émotion.
Tout réside dans le plaisir de Christine MONTEMBAULT de recevoir et ce plaisir n'est pas commercial mais réel; il est criant qu'elle aime recevoir ses hôtes, les gâter, sentir qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin; cette maison et recevoir, c'est sa vie.
Et quand on repart de cet endroit perdu dans un océan de vignes en espaliers comme les rizières d'Indonésie où Jean-Luc et Christine MONTEMBAULT ont sans aucun doute été imprégné du plaisir de recevoir, on se sent ressourcé et un jour là-bas vaut une semaine ailleurs.
Quand vous passez la porte d'entrée du Relais de Saint-Preuil, oubliez tout, d'où vous venez, qui vous êtes, et vous évacuerez votre stress.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

nous avons passé un trés agréable séjour en famille avec nos enfants qui ont adoré l'environnement et la beauté du site malgré leur jeune âge. Nous avons été trés bien accueillis par la propriétaire des lieux qui n'hésite pas à vous donner des informations et des idées sur les visites à faire aux alentours... Le site est superbe, au calme avec des chambres spacieuses qui ont vraiment un grand charme.. La propriétaire vous cuisinera de bons petits plats avec des produits frais et bio et vous fera déguster les produits locaux...Si vous recherchez un moment dépaysant alors, n 'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut aller!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

nous avons profité du lieu pour nous retrouver en famille et ce fut un week end mémorable.
les propriétaires sont très attentionnés et se mettent en quatre pour vous satisfaire.
si vous chercher un endroit pour faire un break, alors c'est idéal.
nous avons fait la visite d'une exploitation de cognac non loin de là grâce à Chritine qui avait tout organisé. Grand moment également car reçu par des gens comme on aimerait en rencontrer davantage.
Ne faites pas l'impasse sur le petit dèj car tout simplement parfait (comme tout le reste d'ailleurs). pour le site, les autres ont déjà tout dit !
c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous y retournerions.
Dernière chose : c'est d'une propreté irréprochable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Preuil ou ses environs
À 13,8 km
À 8,8 km
Le Logis du Paradis
Le Logis du Paradis
N° 1 sur 1 à Criteuil-la-Magdeleine

Vous connaissez Le Relais de Saint Preuil ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Saint Preuil

Adresse: Lieu-dit Chez Riviere | Vignoble de Cognac, 16130 Saint-Preuil, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Preuil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Preuil
Catégorie de prix : 100€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais de Saint Preuil 4*
Le Relais de Saint Preuil est l'hébergement idéal pour tout amoureux du cognac. Situé au cœur du vignoble 1er cru du Cognac, avec pour voisins les domaines viticoles de grandes marques de Cognac, le Relais propose des chambres et suites familiales alliant tradition et modernité avec Wifi gratuit. La table d'hôtes permet de découvrir la cuisine régionale accompagnée des meilleurs produits des distilleries environnantes. Christine, la propriétaire, pourra organiser vos visites et excursions en Charente et au delà. Jean-Luc, son mari, est un guide-expert du vignoble qui anime des masterclasses et des ateliers cuisine au Relais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Saint Preuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Saint Preuil
Hotel Le Relais De Saint Preuil Saint-Preuil