Le Logis du Paradis(Criteuil-la-Magdeleine)
137 $US
L'Yeuse(Chateaubernard)
212 $US
159 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
73 $US
145 $US
130 $US
Expedia.com
87 $US
  • Restaurant
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Belle demeure, merveilleusement bien restaurée au cœur des vignes.
Belle piscine avec vue sur les vignes.
Accueil chaleureux fait par une passionnée.
Déco réalisée avec goût.
Seul petit bémol l insonorisation intérieur qui mériterait d être un peu plus importante. Nous avons été légèrement incommodé par la chambre du dessus.
Bravo à la maîtresse des lieux pour l ensemble des prestations proposées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de ce magnifique ancien relais des postes. Cadre somptueux, équipements au top et table excellente. De plus, les clients sont tous à la recherche des mêmes expériences, ça facilite les rencontres très agréables.
Christine est une excellente hôte et connaît parfaitement bien Cognac et ses trésors. Merci ! Nous nous en rappellerons toute notre vie.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

L'accueil est très chaleureux et bienveillant. La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. La responsable de ce magnifique relais s'est montrée très attentionnée et nous a fait partager ses nombreuses connaissances sur le particularités et les spécialités de la région.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés deux nuits : nous voulions du calme et du repos nous avons été servis. Un très bel endroit un accueil chaleureux et la proprietaire toujours aux petits soins.... nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Une tres belle escale dans ce havre de paux ou nous sommes restés le temps d'une nuit.
La maitresse de maison est tres sympathique et il est fort agreable de converser avec elle.
Tout est mis en place pour que chacun se relaxe dans un domaine d'une tres belle qualité !
Merci pour cette belle parenthèse !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple