“Reçus comme des amis”

Crêperie Fleur De Sel
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Avis publié : 2 avril 2018

Bien qu'il y ai de nombreux restaurant à Montsoreau, s'il y en a bien un où l'on est reçu comme des amis, comme si nous faisions partie de la famille, c'est la crèperie "Fleur de Sel". Car au-delà de la qualité des plats, qui soit dit en passant est très bonne, c'est cet accueil chaleureux et familial qui nous a aussi marqué. Nous recommandons chaudement cette adresse. Merci Cécile.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Aussi bon dans l'assiette que beau dans la salle. Nous avons passé un beau moment. Accueil chaleureux, je le recommande vivement.

Avis publié : 1 avril 2018

Fleur De Sel c'est un art de vivre et de se nourrir, qualité des produits locaux et aussi bretons pour les succulentes noix de St Jacques venues tout droit du berceau familial de la cuisinière :-) L'accueil est inégalable par l'empathie et la bonne humeur qui tamisent l'ambiance printanière des lieux. A ne pas rater si vous passez à Montsoreau - Valérie J

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très contents !
Avons passé une super soirée avec nos enfants !
Crêpes et galettes fines et délicieuses
Accueil chaleureux de la propriétaire qui ne manque pas d’humour !les enfants ont adoré !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le cadre est sympa mais la propreté ni est vraiment pas .... J'ai mangé une forestière avec un magnifique cheveux longs .... et puis l'état de la cuisine c'est juste pas possible ... Dommage

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Fleur De Sel ont aussi consulté

Candes-Saint-Martin, Indre-et-Loire

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Crêperie Fleur De Sel ?