“De vrais galettes Bretonnes meilleur qu'en Bretagne”

Crêperie Fleur De Sel
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Arrivés en fin de journée après un périple à vélo, nous avons eu la bonne surprise d'être accueillis dans ce restaurant contrairement aux autres!
La deuxième bonne surprise aura été dans l'assiette avec des légumes frais excellents et des abricots choisis par la chef en remplacement des pommes qui étaient incroyables!
Dernier point fort du repas, des conseils pour aller regarder le feu d'artifice de Chinon depuis les hauteurs de Candes, endroit que nous n'aurions jamais trouvés seuls!
Bref on recommande fortement!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018

le cadre est joli juste en face de la loire
les galettes sont tres bonnes
la patronne est tres agreable au dire d'autres avis
bonne adresse

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Les galettes spéciales de la maison sont à recommander et à la hauteur de notre goût , enfin de la vraie cuisine dans une galette bien cuite ( de superbes légumes bien cuisinés , frais avec du goût ).
L’ accueil est très chaleureux .

Une adresse très agréable

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Pas pris de réservation: pas grave, on nous trouve une place en terrasse. Le cadre vaut le détour.
Accueil très sympa, service « just in Time », cuisine goûteuse et copieuse. On sent que c’est fait sur place!
Seul mini bémol: le café; filtre probablement, décevant quand on a l’habitude des expressos.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

on est allé en famille et on a ete très mal reçue par la patronne(la vieille) . les serveurs étaient très gentils mais la patronne nous a fait fuir. on remettra plus jamais les pied dans ce restaurent pourtant charmant.
elle nous a presque crié dessus. de mauvaise humeur alors que il n'y avait qu'un seul autre client.
je leur conseille de fermer le restaurant s ils n'aiment pas les gens.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Fleur De Sel ont aussi consulté

Candes-Saint-Martin, Indre-et-Loire

Vous connaissez Crêperie Fleur De Sel ?