“Belle vue”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Un menu à 29 euros avec une déclinaison du canard............bon, mais peu raffiné. Ma femme : un émincé de champignons de Paris crus (c'est la région), avec une petite salade verte....'bof). Un sandre au beurre blanc; bon, mais les légumes cuisinés de façon quelconque. Ma femme : une poularde, pas mal, mais sans plus. Par contre, pour notre part, une belle vue sur la Loire.
Globalement : pas mal, mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 30 septembre 2013

Trois fois, nous sommes allés à cette table; trois fois nous avons adoré accueil, cuisine, service, et vue sur Loire; trois moments d'exception ! Exquis : le sandre au beurre blanc accompagné d'un Bourgogne Blanc "Viré-Clessé".

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant.
Accueil parfait. Table sympa avec vue sur la Loire.
Menu gastronomique excellent.
Vin pas trop cher pour ce type d'établissement.
Seul bémol, service trop rapide suivant les critères belges mais il semble que ce soit une habitude en France.
A recommander.

Avis publié : 24 septembre 2013

Un dîner copieux et raffiné dans un cadre propre, charmant où le personnel nous a accueili avec le sourire et un grand professionnalisme. Nous nous sommes régalés! A recommander

Avis publié : 16 septembre 2013

Dans un joli cadre, avec un coucher de soleil sur la Loire donnant une touche romantique à notre dîner, nous avons dégusté des mets faisant honneur à la tradition culinaire française. Le foie gras poêlè, qui par la justesse de sa cuisson le rend tout aussi fondant que succulent, la poularde fût une grand découverte tant par ses saveurs raffinées que par l'originalité de sa présentation et le carré de chocolat a terminé cet excellent moment de dégustation. Nous recommandons absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diane de Meridor ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire
Turquant, Maine et Loire

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Diane de Meridor ?