“Sympa et bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Dentellière

La Dentellière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Montsoreau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service midi et soir, crêpes blé noir et crêpes dessert, saladerie
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

très bon accueil , très bonnes crèpes , originales et copieuses . essayez celle a la confiture de coquelicot , un régal !!

Visité en février 2014

Quincay, France
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tombés dessus par hasard, nous n'avons pas été déçu. Sans réservation, nous avons été servi rapidement malgré les impondérables de la journée. Notre fille a été servie en moins de 5 min, et la purée de bébé réchauffée sans soucis.
Les différents plats proposés ont été très appréciés avec quelques spécialité de la région glissées dans les galettes et crêpes.
A retenir

Visité en décembre 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
“Miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

La facade ne paie pas de mine et si je n'avais pas lu des avis très positif sur cette crèperie, je serais passé devant sans m'arrêter.
Mais que j'ai bien fait d'entrer.
Les crêpes sont délicieuses, autant les salées que les sucrées.
La patronne est sympa bien que débordée car la salle est souvent très remplie.
N'oubliez pas de réserver avant.
Je conseille cet endroit aux amateurs de crèpes.

Visité en septembre 2013
Limoges, Limousin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Longue attente et pas tres charmante.. service a la tete du client.. 1/2 heure d attente pr une crepe complete, la plus simple servie apres d autre client arrive apres nous. Trois quart d heure d attente pour un dessert, la patronne nous expliquant qu elle etait debordee avec 40 couverts. Heureusement qu elle ne fait pas autre chose que des crepes... qui plus est vraiment desagreable.. a nepas conseiller!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tours, France
“ça fait plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivés (avec une réservation) à 12 motards dans cette charmante crêperie.
Un super accueil, un service rapide vu le nombre, une belle carte, des crêpes qui sont bonnes et copieuses, des desserts... pas légers. Ma fille de 2 ans a été servit en moins de 5min (ce qui est très appréciable). Nos casques ont étés rangées avec soin.
Bref tout c'est tres tres bien passé. La patronne a même préféré refuser des clients afin de pouvoir servir tous le monde comme il se doit. C'est très rare d'avoir un service et une prise en considération des clients de ce niveau. Un grand merci pour l'accueil ! Motard arrete toi! tu es le bien venu !
(Sportster club de france)

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Dentellière ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez La Dentellière ? Partagez vos expériences !