“crêpes excellentes!!!!”
Avis sur La Dentellière

La Dentellière
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Options : Réservations
Description : Service midi et soir, crêpes blé noir et crêpes dessert, saladerie
Angers, France
“crêpes excellentes!!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil est parfait, la salle n'est pas très grande, nous y sommes entrés par hasard et nous avons bien fait, nous nous sommes régalés avec le repas.
Les crêpes salées comme sucrées sont très bien garnies et originales, la présentation est parfaite.
La dame qui sert est charmante et aux petits soins dans un soucis que tout se déroule pour le mieux.
Le cidre local ainsi que la bière sont également très bons!!!!
C'est copieux et les prix sont raisonnables.
En réalité ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonnes crêpes!!!

• Visité en mars 2014

“Sympa et bon”
Avis écrit le 17 février 2014

très bon accueil , très bonnes crèpes , originales et copieuses . essayez celle a la confiture de coquelicot , un régal !!

Visité en février 2014
Quincay, France
“Super !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Tombés dessus par hasard, nous n'avons pas été déçu. Sans réservation, nous avons été servi rapidement malgré les impondérables de la journée. Notre fille a été servie en moins de 5 min, et la purée de bébé réchauffée sans soucis.
Les différents plats proposés ont été très appréciés avec quelques spécialité de la région glissées dans les galettes et crêpes.
A retenir

Visité en décembre 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
“Miam miam”
Avis écrit le 27 septembre 2013

La facade ne paie pas de mine et si je n'avais pas lu des avis très positif sur cette crèperie, je serais passé devant sans m'arrêter.
Mais que j'ai bien fait d'entrer.
Les crêpes sont délicieuses, autant les salées que les sucrées.
La patronne est sympa bien que débordée car la salle est souvent très remplie.
N'oubliez pas de réserver avant.
Je conseille cet endroit aux amateurs de crèpes.

Visité en septembre 2013
Limoges, Limousin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decu”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Longue attente et pas tres charmante.. service a la tete du client.. 1/2 heure d attente pr une crepe complete, la plus simple servie apres d autre client arrive apres nous. Trois quart d heure d attente pour un dessert, la patronne nous expliquant qu elle etait debordee avec 40 couverts. Heureusement qu elle ne fait pas autre chose que des crepes... qui plus est vraiment desagreable.. a nepas conseiller!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dentellière ont aussi consulté

Turquant, Maine et Loire
Candes-Saint-Martin, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Dentellière ?