“Des crêpes à toutes les sauces” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Dentellière

La Dentellière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Montsoreau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Service midi et soir, crêpes blé noir et crêpes dessert, saladerie
Gardanne, France
“Des crêpes à toutes les sauces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivées avec un groupe automobile sans réservation nous nous retrouvons à 15 à table chacun y vas de son choix de crêpes et chacun est ravi de son choix les crêpes sont copieuses et surtout très bien présentées les crêpes désert sont juste géante et très bonne je vous laisse découvrir la photo de la crêpe que j'avais choisi, pour finir la patronne qui a eu pas mal de travail pour nous servis tous les 15 et les autres clients nous offre très gentiment les cafés ça fait plaisir.

• Visité en mai 2014

Beaumont-en-Veron, France
“De bonnes galettes , un panorama sur la Loire mais des cidres chers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Les galettes sont bonnes mais manque un peu de cuisson et de croustillant. La salle est très bien décorée et le spectacle du couché du soleil sur la Loire est inoubliable. Les cidres artisanaux sont trop chers.
Bonnes galettes mais cidres trop chers

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Tours, France
“Crêpes originales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Des crêpes d'excellente qualité, assez originales comme la colimaçon (escargots,pdt persillées, lardons,champignons) et accompagnées d'une salade. Le cidre artisanal est également de bonne facture. Seul regret le service est assez long car souvent beaucoup de monde en particulier les dimanches de brocante.

• Visité en avril 2014
Angers, France
“crêpes excellentes!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil est parfait, la salle n'est pas très grande, nous y sommes entrés par hasard et nous avons bien fait, nous nous sommes régalés avec le repas.
Les crêpes salées comme sucrées sont très bien garnies et originales, la présentation est parfaite.
La dame qui sert est charmante et aux petits soins dans un soucis que tout se déroule pour le mieux.
Le cidre local ainsi que la bière sont également très bons!!!!
C'est copieux et les prix sont raisonnables.
En réalité ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonnes crêpes!!!

• Visité en mars 2014
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

très bon accueil , très bonnes crèpes , originales et copieuses . essayez celle a la confiture de coquelicot , un régal !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dentellière ont aussi consulté

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez La Dentellière ?