“Un peu juste pour le prix”
Avis sur La Dentellière

La Dentellière
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Options : Réservations
Description : Service midi et soir, crêpes blé noir et crêpes dessert, saladerie
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Joli décor, patronne avenante, propreté impeccable. Les crêpes sont très bonnes, mais trop chères pour ce qu'il y a dans l'assiette.

Avis publié : 24 mai 2014

Vous aimez les crêpes ? Allez-y . Vous aimez les petits resto conviviaux ? Allez-y . Vous aimez le contact humain ? Allez-y . Vous êtes pressé ? Alors stop . Accueil sympathique . Cadre chaleureux . Une BONNE adresse

Avis publié : 5 mai 2014

Arrivées avec un groupe automobile sans réservation nous nous retrouvons à 15 à table chacun y vas de son choix de crêpes et chacun est ravi de son choix les crêpes sont copieuses et surtout très bien présentées les crêpes désert sont juste géante et très bonne je vous laisse découvrir la photo de la crêpe que j'avais choisi, pour finir la patronne qui a eu pas mal de travail pour nous servis tous les 15 et les autres clients nous offre très gentiment les cafés ça fait plaisir.

Avis publié : 30 avril 2014

Les galettes sont bonnes mais manque un peu de cuisson et de croustillant. La salle est très bien décorée et le spectacle du couché du soleil sur la Loire est inoubliable. Les cidres artisanaux sont trop chers.
Bonnes galettes mais cidres trop chers

Avis publié : 14 avril 2014

Des crêpes d'excellente qualité, assez originales comme la colimaçon (escargots,pdt persillées, lardons,champignons) et accompagnées d'une salade. Le cidre artisanal est également de bonne facture. Seul regret le service est assez long car souvent beaucoup de monde en particulier les dimanches de brocante.

Les voyageurs ayant consulté La Dentellière ont aussi consulté

Montsoreau, Maine et Loire
Montsoreau, Maine et Loire

Turquant, Maine et Loire
Candes-Saint-Martin, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Dentellière ?