“NOTRE CREPERIE HABITUELLE ET FAVORITE !”
Avis sur La Dentellière

La Dentellière
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Montsoreau
Options : Réservations
Description : Service midi et soir, crêpes blé noir et crêpes dessert, saladerie
Avis publié : 2 avril 2018

Tout est parfait ! Un très bon accueil, toujours le sourire, aux petits soins pour ses clients. La cuisine est succulente et nous y revenons chaque fois avec autant de plaisir. Et je voudrais dire à M. "Philippe" (avis du 31/3/2018) que depuis tant d'années que nous venons nous n'avons pas remarqué de gras dans nos assiettes. Quand à la qualité des produits, M. "Philippe" vous n'avez pas pris le temps de feuilleter jusqu'au bout la carte qui vous indique la provenance des produits..... tout est local.... et d'une qualité irréprochable.
Quand à la créperie voisine, M. "Philippe" l'aspect extérieur ne vous choque pas, question propreté ça laisse à désirer et ne donne aucune envie de pousser la porte.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant tres acceuillant , serveuse tres souriante crepes delicieuce bien garnis avec produit frais , tres peu grasse propeté impecable dans une ambiance chaleureuse rapport qualité prix raisonnable a refaire je conseille vivement et je remercie les cuisinier pour se bon repas ...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellentes crêpes avec un large choix. Spéciale dédicace à l’Amaretto et la Dentellière. Accueil chaleureux

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon accueil de la patronne. Le restaurant est très bien décoré avec une séparation entre les tables appréciable. Les crêpes sont très variées, très bien garnies avec une belle présentation mais pas très goûteuses(peut être la qualité des ingrédients) et beaucoup trop grasses(baignent dans le beurre) pour certaines. C'est une jolie crêperie avec une belle terrasse l'été, et de bonnes crêpes mais si vous voulez une meilleure qualité et ne craignez pas le froid, faites quelques mètres et allez dans la crêperie voisine.

Catherine A, Propriétaire de La Dentellière, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Monsieur
Je suis surprise par votre commentaire car je ne me souviens pas avoir eu de remarques s y rattachant. Il aurait éte beaucoup plus simple de le mentionner en temps voulu. J aurais sans aucun doute remédier au problème si vraiment il y en avait eu.
La Direction

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé les meilleurs galettes et crêpes de la région, l'accueil est vraiment chaleureux , je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Dentellière ont aussi consulté

Candes-Saint-Martin, Indre-et-Loire

Turquant, Maine et Loire

Vous connaissez La Dentellière ?