“Merci Madame Francoise”
Avis sur La Forge

La Forge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montsoreau.
La Forge
“Merci Madame Francoise”
Avis écrit le 14 avril 2014

Ce Mercredi soir la tous les restaurants de la ville étaient fermés -
il faut dire que l'histoire se passe hors saison et que j'étais à vélo et fatigué.
Très généreusement l'hotesse m'a proposé de partager son diner. Elle m'a invité et j'ai été content de partager un moment avec elle. Sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil parfait par Françoise. Chambre propre. Lit confortable. Douche à l'italienne géante.
Tout est fait pour que l'on se sente bien.
Déjeuner plus que copieux avec des produits frais et fait maison.
Localisation à l'arrière du chateau, à 100 mètres du centre dans une rue très calme.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient
Avis écrit le 21 août 2013

Merci françoise, tout était formidable. Nous avons été très bien accueillis et ce séjour est un des meilleursnsejours que nous avons réalisés. Nous reviendrons des que nous le pourrons, et dans doute avec des amis.

Astuce pour la chambre : Selon vos gouts de décoration, elles sont toutes differentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NIMES
Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon accueil et très belle chambre d'hôte. Endroit à recommander. L'hôtesse est charmante et très attentionnée. Le petit déjeuner plus qu'excellent ! nous avons très bien dormi, la literie est très bonne et le chant des oiseaux nous a bercé toute la nuit au bord de ce château merveilleux et de la Loire sauvage. merci à Françoise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013

Contrairement à nos prédécesseurs, nous déconseillons cet endroit, et ce pour plusieurs raisons :
- l'accueil fut rude,
- les lits sont minuscules (180 de long), nos pieds dépassaient,
- la chauffage de la salle de bain était hors service (gla gla)
- Le lit double est en 140 de large.
- Pas prise électrique dans salle de bain
- Bruyant : on entend moindre bruit chambre du dessus
Hôtesse oppressante (assise face a la chambre 1 à jouer sur son ordinateur, alors qu'on entend - tout) et directive quand elle nous demande ce qu'on a visité : "il ne fallait pas faire ceci, il fallait faire cela" !
- Mobilier hétéroclite sans aucun charme
- Humidité dans la chambre : bas des murs moisis
- Internet coupé à 23:00 !

Seul bon point, le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y sommes allé 3 fois déjà.

Deux fois en famille dans la chambre 2 : Un grand lit et un lit d'appoint pour notre fille. Superbe chambre, salle de bain avec douche parfaite. Propreté impeccable et confort des lits. Notre chien était le bienvenu et c'est rare ! Un petit patio avec coin lecture sur le palier...Le rêve.

Une fois en couple dans la chambre 3 : Literie excellente !! Très belle chambre bien que plus petite. Superbe salle de bain avec douche et terrasse privative avec vue sur le château et la Loire. Des chaises longues et un parasol pour lire tranquillement ou se faire bronzer. Le top.

Françoise est une vrai mère poule et prépare de délicieux petits déjeuners très copieux : viennoiseries, gâteaux maison (pudding, cakes, etc...), confitures maisons sur des pains délicieux et de toutes sortes, charcuterie, desserts lactés, fruits...

Le tout pour un tarif raisonnable pour la qualité des prestations.
Seul gros problème : il faut réserver en avance, sinon tout est complet !!

Nous y reviendrons très bientôt ! Le plus dur est de quitter cette chambre d'hôte et le village merveilleux de Montsoreau...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2011

Maison entièrement rénovée avec beaucoup de goût par Françoise. Nous avions la chambre du premier avec un jardin privatif formidable donnant sur le Loire et le château. Pas de bain mais une douche magnifiquement grande et pratique. La literie est de grande qualité. Les enfants (des ados) avaient la chambre au rez-de-chaussée avec entrée indépendante. Salle de bain avec douche et baignoire. Dommage le manque de TV.
Le stationnement est assez facile dans la rue.
Le petit-déjeuner est servi et préparé par Françoise. Elle vous propose un large choix de viennoiseries et de gâteaux réalisés par elle. Goûtez son pain d'épices fait maison.
Françoise veillera à votre confort et à vous rendre le séjour agréable. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Hotel La Marine de Loire
Le Domaine de Mestre
Le Domaine de Mestre
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 à Saumur

Vous connaissez La Forge ?

Informations supplémentaires concernant La Forge

Établissement : La Forge