Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Trtès instructif

Bien que n'aimant pas les champignons (c'est vrai !), j'ai été ravie de cette visite durant... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2020
Lauriaorana
Jouars-Pontchartrain, France
Intéressants

Nous avons fait la visite en famille avec des enfants. Nous avons appréciés la visite avec de... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2020
L8103BEpaulineb
par mobile
Lisez les 153 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2019

L'écosystème des champignons est vraiment à découvrir. Une curiosité bien récompensé. N'oubliez pas un petit car en été en pleine canicule on est pas loin du choc thermique lorsque l'on ressort des caves. Soupes exotiques à goûter pour ceux qui n'ont pas peur d'étonner leur palais.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Il est vrai que la visite des champignonières est moyenne mais il ne faut pas hésiter à déjeuner au restaurant du site, si on aime les champignons c'est un régal ! Le cadre est très sympa.

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Visite rapide du site pour prix un peu trop élevé
Un peu sombre ce qui est normal mais une partie du site utilise de faux champignons
Pourquoi ?
Heureusement que plus loin nous avons eu droit à de vrais champignons
En fait il faudrait un guide pour en savoir un peu plus
Car nous passons notre temps à lire et pour des jeunes qui n’aiment pas cela la visite devient très rapide
30 minutes environ

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Très bonnes explications, le contraire du restaurant éponyme.
Une visite agréable et instructive où nous avons pu acheter des spécialités locales délicieuses !

Avis écrit le 27 août 2019

un accueil un peu froid,plus de papier dans les toilettes !
une visite un peu chère et des souvenirs hors de prix!