“découverte, sans découverte” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BATEAU AMARANTE organise des croisière à bord des bateaux de Loire "Amarante" et "La Belle Adèle". Croisières avec ou sans restauration, pour découvrir les paysages du val de Loire. Croisières avec restaurations ou commentées déjeuner dîner au coucher du soleil… croisière et nuit pour deux sur la Loire …fêtes de famille… entre amis… évènements pour des entreprises… association… . Obligation de réserver 72h avant, départ à partir de 10 couverts. Toute l'année, croisières avec déjeuners, dîners sur la Loire. Galipettes farcies, pintade raisins, matelote de poissons. Vue sur les paysages de la Loire, Candes-St-Martin, Montsoreau. Point d'embarquement : Quai Philippe de Commines à Montsoreau.
Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“découverte, sans découverte”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

guide sympathique, pas grand chose de plus à découvrir depuis le bateau que l'on ne voit à pieds - de plus nous attendions depuis plus d'une 1/2 heure la navette avec qq autres couples et nous avons du attendre qu'un groupe arrivé fraîchement en car, qui avait certainement réservé, embarque avant nous. Dégustation à bord sympathique et agréable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bateau Amarante ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Montsoreau, Maine et Loire

Vous connaissez Bateau Amarante ? Partagez vos expériences !