“Hôtel très charmant”

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel superbement décoré, sur le thème "marin" (salle à manger très agréable), une chambre spacieuse et chaleureuse et un bon petit-déjeuner. Pour ne rien gâcher, les massages relaxant du SPA Cinq Mondes attenant. Une halte idéale ! Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 1 août 2012

Cet hotel est unique en son genre. La décoration est délicieuse, chaque chambre (Nous avons deux séjours dans l'hotel) est différente. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons testé le SPA. C'est à recommander! Vous avez le choix entre plusieurs soins et ensuite la piscine vous est ouverte. Difficile de trouver à redire. Nous y retournerons sans doute et nous le recommandons à nos amis sans réserve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Un grand merci pour vos témoignages,
Cela fait très plaisir à toute notre équipe.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel de charme sur les bord de la Loire.

Une adresse a vraiment partager , l'accueil est remarquable, les services de SPA et MASSAGES de grande qualité. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Une chambre spacieuse mais un morceau de la robinetterie de la salle de bain qui m'est resté dans la main parce que non réparé, un tuyau de douche trop court et un sèche cheveux dans la salle de bain hors service. Le sèche cheveux supplémentaire ne pouvait être branché que dans la chambre et pas devant une glace. Un dîner quelconque, du surgelé réchauffé après nous avoir fait comprendre que puisque nous étions les seuls à dîner ce soir là, nous pouvions aller dîner ailleurs. J'avais pourtant réservé dîner inclus. L'hôtel n'est plus référencé Château et Hôtel Collection, à juste titre.

• Séjour en : avril 2012

Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis qui nous aidera à nous améliorer,je suis contente que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse,toutes nos chambres le sont.
En cette période de haute saison il n'est pas toujours facile de faire déplacer un plombier pour réparer une tirette de vidange,et un électricien pour réinstaller un sèche cheveux.
La vidange fonctionnait tout de même,et nous avions placé comme vous le dite un séchoir d'appoint en attendant sa venu le surlendemain de votre séjour.
Nous permettons à chaque client qui dine seul de le lui signaler avant le repas car un jour un client nous a fait la remarque qu'il aurai préféré le savoir avant son diner.
C'est parce que nous nous mettons sans cesse à la place du client ,que dans ces cas là nous ne manquons pas de lui rappeler qu'il y a d'excellent restaurants dans le village où il se sentira moins seul.
Dans 99,99% des cas Châteaux et Hôtels Collection ne supprime pas de clients de son guide,ceux sont les hôtels qui quittent Châteaux et Hôtels Collection.
N'hésitez jamais à faire part de vos impressions à l'hôtelier,il y a toujours des solutions qui en générales font plaisirs au client.
Je vous souhaite d'agréable séjours.
Madame Chagnaud.

Avis publié : 20 mars 2012

charmant, agréable, unique en son genre. Dans une des plus belles régions françaises, au bord de la Loire dans un village pittoresque, Marine de Loire est un hôtel unique avec des chambres très bien décorées, chaleureuses. L'hôtel dispose d'un SPA et fait table d'hôte ce qui complètent et agrémentent de la plus belle (et bonne) des manière un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées, très confortables et uniques !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons passé seulement une nuit avec mon mari dans cet hotel et nous avons été charmés. L'hotel est magnifique, la décoration est moderne et raffinée, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, l'accueil très agréable,...
Le plateau repas qui était compris dans la prestation était parfait : de bons produits, léger et accompagné d'un bon vin !
Nous avons également profité de la prestation massage du SPA pour en resortir détendu et serein. Tut était parfait !
Un hotel à recommander vivement...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Un hotel plein de charme comme on les rencontre rarement. De plus situé dans un magnifique village. Beaucoup d'attention dans la decoration intérieure et dans le jardin.
Tous ceux qui apprécient les décorations personnalisées pourront y trouver une source d'inspiration.L'accès au SPA - qui pour le prix de la chambre pourrait être compris - est très sympathique en fin de journée. Joli hamman parfumé.
Des petits détails à droite à gauche à reprendre ( un petit coup de peinture dans le dressing par exemple - des miroirs mieux nettoyés) mais globalement rien à reprocher sur l'état d'entretien ou de propreté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Demeure de la Vignole
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 à Saumur
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie de prix : 142€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
Hôtel 4 étoiles ou Appartements meublés de tourisme en location saisonnière,ouvert toute l'année,situé dans le très romantique village classé de Montsoreau,considéré comme l'un des plus beaux villages de France. Jolie vue sur la rivière,salon de thé,boutique de décoration. Le Sent Bon Spa situé dans le jardin de l'hôtel est ouvert à tous chaque jour entre 9h et 19h.Partenaire EXCLUSIF de la marque de cosmétique CINQ MONDES, 300M² pour vous détendre entre Spa de nage,bain bouillonnant,sauna ,hammam,cabine de soin en Duo,soins pour femme,homme et enfants. L’hôtel La Marine d Loire est situé au cœur des plus beaux châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire