“Super-week -end” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Montsoreau
Angers, France
“Super-week -end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un endroit vraiment sympa, le personnel y est très attentif et attentionné. Nous avons occupé la suite " Cabane ", un duplex avec la chambre à coucher en haut. Très belle vue sur la Loire, un calme surprenant malgré la rue. Le p'tit déjeuner était très bien, dans une salle à manger bien décoré. Un tout petit bémol, au niveau du SPA, une révision des vannes serait la bienvenue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
un grand merci pour votre témoignage, nous sommes tout de suite allée revisser les vannes.
N'hésiter pas à faire vos remarques auprès du personnel,toujours à votre écoute.
Encre merci.

Voyage solo
st georges du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre moulin. La chambre est spacieuse et bien décorée. La literie est de très bonne qualité. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner en chambre composé de café, viennoiseries, pain, beurre, confitures, fromage blanc, jus d'orange...
Nous avions pris une offre St Valentin qui comprenait la nuit, les petits déjeuners, un coffret bain à notre arrivée, ainsi que une heure de soin par personne. Le soin au spa était divin : à recommander. Nous avons continué notre pause bien être en passant au hammam puis à la piscine jacuzzi.
Nous avions également un dîner. Nous avons été déçus par le repas qui n'était pas à la hauteur des autres prestations.
L'accueil était très chaleureux à l'hôtel et au spa.
Petite erreur sur la note en partant : nous étions gênés de retourner à l'accueil pour avoir des explications sur le prix payé qui ne correspondait pas à l'offre de départ. Il y avait effectivement une erreur sur le prix de la chambre (40 euros tout de même). La différence nous a été remboursée. Dommage mais l'erreur est humaine...
En résumé : hôtel charmant et spa formidable d'autant plus que la structure est petite et nous avons pu nous baigner en tête à tête et faire un hammam en amoureux... le top
repas à éviter car bien en dessous des autres prestations

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,merci pour vos commentaires,
Notre hôtel ne possède pas de restaurant et c'est uniquement pour rendre service que nous proposons le menu "room service"dans la très jolie salle des petits déjeuners.
Nous voulons faire plaisir en proposant ce service,en général les clients se rendent compte que c'est un privilège d'avoir 1 personne à leur service.
Je pense que nous devons donner davantage d'informations pour que le client ne soit pas déçu,la petite capacité de notre hôtel ne nous permet pas d'avoir un Chef et ouvrir à la clientèle extérieure ne garantirai plus la tranquillité du lieu à nos clients résidents.
Nous avons à disposition touts les Menus des restaurants voisins afin de conseiller notre clientèle,Merci aux lecteurs de leurs compréhension.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel magnifique, nous y avons séjourné en famille trois nuits en août 2012. Cet hôtel restera notre meilleur souvenir d’une escapade en Val de Loire.

La suite « sous la lune », très confortable, offre une vue sur la Loire, le jardin et le village de Montsoreau.

Le personnel à l’écoute s’est gentiment plié à nos exigences et a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. On nous a même monté les bagages sans même avoir à le demander.

Les enfants ont adoré le spa de nage chauffé (une bonne parade aux aléas climatiques), pendant que mon mari et moi nous faisions masser.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel superbement décoré, sur le thème "marin" (salle à manger très agréable), une chambre spacieuse et chaleureuse et un bon petit-déjeuner. Pour ne rien gâcher, les massages relaxant du SPA Cinq Mondes attenant. Une halte idéale ! Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet hotel est unique en son genre. La décoration est délicieuse, chaque chambre (Nous avons deux séjours dans l'hotel) est différente. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons testé le SPA. C'est à recommander! Vous avez le choix entre plusieurs soins et ensuite la piscine vous est ouverte. Difficile de trouver à redire. Nous y retournerons sans doute et nous le recommandons à nos amis sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Un grand merci pour vos témoignages,
Cela fait très plaisir à toute notre équipe.
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hotel de charme sur les bord de la Loire.

Une adresse a vraiment partager , l'accueil est remarquable, les services de SPA et MASSAGES de grande qualité. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Une chambre spacieuse mais un morceau de la robinetterie de la salle de bain qui m'est resté dans la main parce que non réparé, un tuyau de douche trop court et un sèche cheveux dans la salle de bain hors service. Le sèche cheveux supplémentaire ne pouvait être branché que dans la chambre et pas devant une glace. Un dîner quelconque, du surgelé réchauffé après nous avoir fait comprendre que puisque nous étions les seuls à dîner ce soir là, nous pouvions aller dîner ailleurs. J'avais pourtant réservé dîner inclus. L'hôtel n'est plus référencé Château et Hôtel Collection, à juste titre.

• Séjour du avril 2012
Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis qui nous aidera à nous améliorer,je suis contente que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse,toutes nos chambres le sont.
En cette période de haute saison il n'est pas toujours facile de faire déplacer un plombier pour réparer une tirette de vidange,et un électricien pour réinstaller un sèche cheveux.
La vidange fonctionnait tout de même,et nous avions placé comme vous le dite un séchoir d'appoint en attendant sa venu le surlendemain de votre séjour.
Nous permettons à chaque client qui dine seul de le lui signaler avant le repas car un jour un client nous a fait la remarque qu'il aurai préféré le savoir avant son diner.
C'est parce que nous nous mettons sans cesse à la place du client ,que dans ces cas là nous ne manquons pas de lui rappeler qu'il y a d'excellent restaurants dans le village où il se sentira moins seul.
Dans 99,99% des cas Châteaux et Hôtels Collection ne supprime pas de clients de son guide,ceux sont les hôtels qui quittent Châteaux et Hôtels Collection.
N'hésitez jamais à faire part de vos impressions à l'hôtelier,il y a toujours des solutions qui en générales font plaisirs au client.
Je vous souhaite d'agréable séjours.
Madame Chagnaud.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Fontevraud L'hôtel
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 1 sur 27 à Saumur
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
Hostellerie La Croix Blanche - F...
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 4 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
N° 1 sur 2 hôtels à Montsoreau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotel.de, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire