Hotel La Marine de Loire
Hôtel Le Bussy(Montsoreau)
  • Parking gratuit
Le Domaine de Mestre(Fontevraud-l'Abbaye)
Les Tilleuls(Chouze-sur-Loire)
Fontevraud L'Hôtel(Fontevraud-l'Abbaye)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passés trois jours dans cet établissement douillet, avec l'offre St Valentin nous avions accés à la petite piscine jacuzzi et au hammam.
Et surtout une heure de massage chacun par jour, le rêve...
Une petite équipe sympa, entierement à notre disposition nous a permis de vivre 3 jours hors du temps, dans un lieu très joliment décoré et à taille humaine (seulement une dizaine de chambre)
Chambre spacieuse et lumineuse (la chambre lumiere) belle salle de bain, l'ensemble d'une propreté irreprochable. Une seule remarque pour cette chambre le sol est en carrelage et donc un peu froid il faudrait ajouter des tapis.
C'est un hôtel spa de charme à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Un grand merci pour votre commentaire,
une très grande terrasse en bois suspendue et de très belles chaises longues sont venues embellir notre jardin et compléter agréablement l'ensemble de nos prestation "bien être"à La Marine de Loire.

Avis publié : 17 mars 2013

Un endroit vraiment sympa, le personnel y est très attentif et attentionné. Nous avons occupé la suite " Cabane ", un duplex avec la chambre à coucher en haut. Très belle vue sur la Loire, un calme surprenant malgré la rue. Le p'tit déjeuner était très bien, dans une salle à manger bien décoré. Un tout petit bémol, au niveau du SPA, une révision des vannes serait la bienvenue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

un grand merci pour votre témoignage, nous sommes tout de suite allée revisser les vannes.
N'hésiter pas à faire vos remarques auprès du personnel,toujours à votre écoute.
Encre merci.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre moulin. La chambre est spacieuse et bien décorée. La literie est de très bonne qualité. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner en chambre composé de café, viennoiseries, pain, beurre, confitures, fromage blanc, jus d'orange...
Nous avions pris une offre St Valentin qui comprenait la nuit, les petits déjeuners, un coffret bain à notre arrivée, ainsi que une heure de soin par personne. Le soin au spa était divin : à recommander. Nous avons continué notre pause bien être en passant au hammam puis à la piscine jacuzzi.
Nous avions également un dîner. Nous avons été déçus par le repas qui n'était pas à la hauteur des autres prestations.
L'accueil était très chaleureux à l'hôtel et au spa.
Petite erreur sur la note en partant : nous étions gênés de retourner à l'accueil pour avoir des explications sur le prix payé qui ne correspondait pas à l'offre de départ. Il y avait effectivement une erreur sur le prix de la chambre (40 euros tout de même). La différence nous a été remboursée. Dommage mais l'erreur est humaine...
En résumé : hôtel charmant et spa formidable d'autant plus que la structure est petite et nous avons pu nous baigner en tête à tête et faire un hammam en amoureux... le top
repas à éviter car bien en dessous des autres prestations

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,merci pour vos commentaires,
Notre hôtel ne possède pas de restaurant et c'est uniquement pour rendre service que nous proposons le menu "room service"dans la très jolie salle des petits déjeuners.
Nous voulons faire plaisir en proposant ce service,en général les clients se rendent compte que c'est un privilège d'avoir 1 personne à leur service.
Je pense que nous devons donner davantage d'informations pour que le client ne soit pas déçu,la petite capacité de notre hôtel ne nous permet pas d'avoir un Chef et ouvrir à la clientèle extérieure ne garantirai plus la tranquillité du lieu à nos clients résidents.
Nous avons à disposition touts les Menus des restaurants voisins afin de conseiller notre clientèle,Merci aux lecteurs de leurs compréhension.

Avis publié : 22 février 2013

Hôtel magnifique, nous y avons séjourné en famille trois nuits en août 2012. Cet hôtel restera notre meilleur souvenir d’une escapade en Val de Loire.

La suite « sous la lune », très confortable, offre une vue sur la Loire, le jardin et le village de Montsoreau.

Le personnel à l’écoute s’est gentiment plié à nos exigences et a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. On nous a même monté les bagages sans même avoir à le demander.

Les enfants ont adoré le spa de nage chauffé (une bonne parade aux aléas climatiques), pendant que mon mari et moi nous faisions masser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel superbement décoré, sur le thème "marin" (salle à manger très agréable), une chambre spacieuse et chaleureuse et un bon petit-déjeuner. Pour ne rien gâcher, les massages relaxant du SPA Cinq Mondes attenant. Une halte idéale ! Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : décembre 2012